Voir ses niveaux d'encre sur imprimante Epson XP 225

94 contributions
Membre depuis le 14/05/2004
Envoyé le 10/09/2015 à 20:16 Modifié par Modération
Bonjour à tous
Comment dois faire pour voir mes niveaux d'encre sur cette imprimante
merci
Comment dois faire pour voir mes niveaux d'encre sur cette imprimante
merci
Bonjour,

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
re et merci
je sais que je peux voir mes niveaux sur l'écran pc mais je ne sais plus comment
merci de ton aide
je sais que je peux voir mes niveaux sur l'écran pc mais je ne sais plus comment
merci de ton aide
Bonjour,
Quel est l'os utilisé ?
Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows 7, 8.1, 10 ou Linux.
Quel est l'os utilisé ?
Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows 7, 8.1, 10 ou Linux.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Epson Stylus
Pour moi , le plus simple que j'ai trouvé, je lance l'impression d'un document et là dans l'onglet qui s'ouvre il y a "vérifier le niveau d'encre"
Normalement dans la barre des tâches il devrait y avoir l’icône de l'imprimante mais chez moi elle n'est présente que quand je lance une impression.....
Epson Stylus
Pour moi , le plus simple que j'ai trouvé, je lance l'impression d'un document et là dans l'onglet qui s'ouvre il y a "vérifier le niveau d'encre"
Normalement dans la barre des tâches il devrait y avoir l’icône de l'imprimante mais chez moi elle n'est présente que quand je lance une impression.....
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve
Bonjour
je suis sous Windows 8
merci de ton aide
je suis sous Windows 8
merci de ton aide
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum