iPhone 6 bloqué en mode perdu

* Sophie M
Anonyme
Envoyé le 24/09/2015 à 10:55

Bonjour,
Voilà, il y a un mois j'ai cassé l'écran de mon iPhone 6, ayant l'assurance SPB chez Orange je les ai contactés pour l'envoyer. Ils m'ont dit que je devais désactiver la fonction localiser mon iPhone, je l'ai donc fait et par sécurité j'ai supprimé mon appareil d'iCloud via ce site : https://www.icloud.com/#find. Seulement voilà, ça m'a affiché "iPhone perdu". Comme c'était avant de l'envoyer je ne m'en suis pas préoccupée. SPB me le prend donc en réparation; il y a eu galère avec eux (bien sur) et vienne de me le renvoyer par chronopost ce matin. Mais là .. A l'heure de la réactivation de mon iPhone je n'y arrive pas ! Il est toujours en mode perdu et bien sur, pas moyens de le réactiver via iCloud puisque je l'ai effacé ...
Bon et puisqu'on va me poser cette question .. Non je ne l'ai pas volé, c'est bien MON iPhone 6, j'ai juste du aller trop loin dans la désactivation de la fonction localiser .. Je viens donc demander s'il y a quelque chose à faire pour le réactiver quand même .. Je n'ai rien trouvé de semblable ailleurs (je dois être la seule andouille a avoir fait ça [;(] ) où alors je n'ai pas tapé les bons mots clés.

Merci d'avance de votre aide, Sophie :)

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 24/09/2015 à 12:11

Bonjour,
Vous devrez sans doute le faire déverrouiller dans un centre de réparation autorisé.
Solutions proposées par Apple > support.apple.com/kb/PH2700?locale=fr_BE&viewlocale=fr_FR
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum