problème mise à jour IOS 9 et connexion icloud
Bonjour,
J'ai fait la mise à jour IOS 9 aujourd'hui sur mon Ipad 3. J'ai était confronté à un bug: mon écran retse bloqué avec juste le message ">mettre à niveau". J'ai essayer de redémarrer mon ipad plusieurs mais rien à faire. J'ai regardé le service d'assistance apple où il explique qu'il faut se connecter à Icloud sur mon ordinateur (un windows pas apple) mais quand je me branche mon ipad à mon ordinateur; il charge pour le reconnaître et affiche ce message d'erreur "0xE8000003". Avez-vous une solution pour que je puisse me connecter à Itunes. Et sur Apple il explique qu'il faut créer une sauvegarde, comment faire? Est-ce que je risque de perdre mes données? Merci de m'aider.
J'ai fait la mise à jour IOS 9 aujourd'hui sur mon Ipad 3. J'ai était confronté à un bug: mon écran retse bloqué avec juste le message ">mettre à niveau". J'ai essayer de redémarrer mon ipad plusieurs mais rien à faire. J'ai regardé le service d'assistance apple où il explique qu'il faut se connecter à Icloud sur mon ordinateur (un windows pas apple) mais quand je me branche mon ipad à mon ordinateur; il charge pour le reconnaître et affiche ce message d'erreur "0xE8000003". Avez-vous une solution pour que je puisse me connecter à Itunes. Et sur Apple il explique qu'il faut créer une sauvegarde, comment faire? Est-ce que je risque de perdre mes données? Merci de m'aider.
Bonjour,
Solution proposée par Apple > support.apple.com/fr-fr/HT203355
Solution proposée par Apple > support.apple.com/fr-fr/HT203355
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum