Comment enregistrer une vidéo sur Twitter ? (résolu)
cricri4704
183 contributions
183 contributions
Membre depuis le 19/05/2015
Envoyé le 25/09/2015 à 10:08 Modifié par Modération
Bonjour, tout est dans le titre comment enregistrer une vidéo sur twitter, je possède un pc et une tablette en espérant que cela aidera
d'avance merci
d'avance merci
Bonjour,
Si tu utilises Firefox comme navigateur, tu peux utiliser video Download Helper en module complémentaire
Pour l'installer > addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/
Si tu utilises Firefox comme navigateur, tu peux utiliser video Download Helper en module complémentaire

Pour l'installer > addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
cricri4704
183 contributions
183 contributions
Envoyé le 25/09/2015 à 12:25 Modifié par cricri4704
Bonjour, merci pour l'info mais j'utilise chrome désolé mais est ce qu'avec RealDownloader ça peut le faire ?
Bonjour,
Je ne connais pas le programme mais...Je pense que oui
Je ne connais pas le programme mais...Je pense que oui
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
cricri4704
183 contributions
183 contributions
Envoyé le 26/09/2015 à 08:33 Modifié par cricri4704
Bonjour, pas de bol il ne fonctionne pas, mais j'ai trouvé une autre solution, donc pas de soucis je peux télécharger les vidéos de twitter
Bonjour,
Merci du retour, tu peux nous donner la solution pour d'autres intervenants
Merci du retour, tu peux nous donner la solution pour d'autres intervenants

Bonjour, oui bien sur, en cliquant sur les 3 points sous la vidéo on clique sur "copier le lien du tweet" ensuite on va sur " https://savedeo.com/en" on colle le lien et on enregistre tout simplement et on a la vidéo et c'est tout
Bonjour,
Merci pour l'explication
Merci pour l'explication

Bonjour,y a pas de quoi si cela peu aider quelqu'un
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
9 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum