Comment supprimer - vraiment - BoBrowser ? (nettoyage déjà effectué)

Samba1406
19 contributions
Membre depuis le 03/10/2015
Envoyé le 03/10/2015 à 19:30 Modifié par Modération


Bonjour,

Je vous écris ce message car je suis envahie par BoBrowser. Mes fichiers sont devenus : BoBrowser HTML Document. Malgré un nettoyage de mon PC, le problème persiste. Quelqu'un pourrait-il m'aider à éliminer ce logiciel ?

Merci d'avance.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 03/10/2015 à 20:07


Bonjour,
Nous allons faire une analyse.
• Télécharge ici >> ZhpDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône Scanner.



• Un rapport sera généré sur le Bureau, fais un copier du rapport ensuite tu...
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt Ici >> pjjoint.malekal.com/files/, ou ici >www.cjoint.com/ ensuite tu copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse ici sur le forum.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Samba1406
19 contributions
Membre depuis le 03/10/2015
Envoyé le 03/10/2015 à 20:39


Voici le lien demandé : http://www.cjoint.com/c/EJdsGO1G8so


J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 03/10/2015 à 23:42


Bonjour,
Le lien que tu donnes est inexploitable désolé, ton fichier est un raccourcis au format .Ink, il doit être au format .txt.
Je pense que tu t'es trompé de fichier lors de l'envoi en hébergement [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Samba1406
19 contributions
Membre depuis le 03/10/2015
Envoyé le 04/10/2015 à 12:36


Bonjour,

Et avec ce lien : http://www.cjoint.com/c/EJekDzx6HKo ?


J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 04/10/2015 à 15:00


Bonjour,
Il y a bien des signes d'infections dans le rapport, attends les instructions soit de Monk521 ou de Valuu.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Samba1406
19 contributions
Membre depuis le 03/10/2015
Envoyé le 04/10/2015 à 15:20


D'accord,
merci pour ton aide.



Monk521 Monk521
970 contributions
Membre depuis le 02/10/2014
Envoyé le 04/10/2015 à 18:08


Bonjour,


Je vais prendre la suite de la désinfection.


Dans un premier temps, désinstaller Microsoft Security Essential, il est en conflit avec Avast.


Puis appliquer les programmes qui suivent.



1° ) Désinfection:


==> AdwCleaner - Mode nettoyage


* Télécharger Adwcleaner (de Xplode).

Note : le programme est téléchargé en principe dans la rubrique Téléchargements dans l'explorateur de fichier.

* Faire un clic droit de la souris sur le fichier Adwcleaner et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" (pour Windows Vista, 7 /8 /10).

* Cliquer sur Scanner. Patienter le temps du scan.
* Une fois le scan fini, cliquer sur Nettoyer.




* Accepter l'avertissement, la lettre d'informations et le redémarrage en cliquant sur OK .

* Le PC redémarre. Un rapport va apparaitre, enregistre-le sur le bureau (rubrique Fichier du rapport => enregistrer sous => bureau).

Note: il se trouve aussi à cet emplacement, disque dur C:\Adwcleaner\AdwCleaner[S0].txt.


* Héberger le rapport sur www.cjoint.com et envoyer le lien de lecture dans votre prochaine réponse sur le forum.



==> Malwarebytes Anti-Malwares - programme de sécurité généraliste


* Télécharger Malwarebytes Anti-Malware.

* Cliquer sur le fichier mbam-setup pour installer le logiciel.
* Lors de l'installation, décocher la case Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium.
* Cliquer sur le bouton Terminer. Le logiciel démarre (il peut être long à s'afficher).

* Puis, dans la rubrique Paramètres et l'onglet Détection et protection, configurer le logiciel comme ci-dessous.




* Cliquer Sur le bouton Analyser maintenant.




* Le logiciel commence l'analyse. Cela peut prendre un certain temps.
* Laisser travailler l'outil sans l’interrompre, jusqu'à ce que l'analyse soit terminée.
* Si des menaces sont détectées, cliquer sur le bouton Supprimer la sélection :



* Dans la plupart des cas, un redémarrage du PC est redemandé.

* Au redémarrage, relancer Malwarebytes.
* Cliquer sur Historique, puis dans Journaux d'application.
* Cliquer sur le dernier rapport Scan log, celui çi s'affiche.

* Pour poster le rapport, cliquer sur Exporter (en bas à gauche du rapport).
* Cliquer ensuite sur Exporter le journal puis sur Fichier texte (*.txt):



* Nommer le fichier mbam et Enregistrer le rapport sur le bureau.

* Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.



==> ZHPDiag - programme de diagnostic


* A partir du bureau, lancer ZHPDiag en faisant un clic droit de la souris sur son icône et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur" (pour Windows Vista, 7/ 8/ 10).

* Accepter la lettre d'information.

* Cliquer sur Scanner.

Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.



* Une fois le scan terminé, le rapport ZHPDiag.txt a été créé sur le bureau.

* Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


(!) *** note: tu as donc 3 rapports à me fournir *** (!)






Samba1406
19 contributions
Membre depuis le 03/10/2015
Envoyé le 06/10/2015 à 14:24


Bonjour,

Voici les 3 rapports :

1) http://www.cjoint.com/c/EJgmqBD4rto

2) http://www.cjoint.com/c/EJgmrwN3Zqo

3) http://www.cjoint.com/c/EJgmr5Lkyyo



Monk521 Monk521
970 contributions
Membre depuis le 02/10/2014
Envoyé le 06/10/2015 à 17:47


Bonjour,


On poursuite le nettoyage...



==> ZHPFix


  • Télécharger le programme ZHPFix

    Note: le programme est téléchargé en principe dans la rubrique Téléchargements de l'explorateur de fichiers.


  • Lancer l'installation en faisant un double clic gauche de la souris sur le fichier ZHPFix.exe.


  • Puis, à partir du bureau, ouvrir le programme en faisant un double clic gauche sur son icône (une seringue).




    Attention, ce script suivant a été écrit spécifiquement pour l'ordinateur de Samba1406, il n'est pas transposable sur un autre ordinateur.

    Le temps de téléchargement du script a été volontairement limité à 4 jours.

  • Cliquer sur ce lien http://www.cjoint.com/data3/EJgpPeN52aU_script.txt
  • Sur la page qui s'ouvre, faire un clic droit de la souris et choisir Tout sélectionner.
  • Puis, refaire un clic droit et choisir Copier.
  • Double clic gauche sur l'icône de ZHPFix qui se trouve sur le bureau.


  • Sur La fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur IMPORTER.





  • Dans la plupart des cas, le script se colle automatiquement dans la zone de script.
  • Dans le cas contraire, faire un clic droit dans la fenêtre de ZHPFix et choisir Coller.
  • Cliquer sur Go.





  • A la demande, confirmer le nettoyage des données en cliquant sur OUI.





  • Patienter le temps du traitement (le traitement peut être long suivant la quantité de données à supprimer).
  • ZHPFix va demander si vous souhaiter vider ta corbeille, accepter.





  • Un rapport nommé ZHPFixReport.txt sera créé et sauvegardé sur le bureau.

    Note: le rapport se trouve aussi à cet emplacement, disque dur C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt


  • Fermer ZHPFix et redémarrer l'ordinateur (s'il ne redémarre pas de lui-même).



  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

old text[/b]

Samba1406
19 contributions
Membre depuis le 03/10/2015
Envoyé le 06/10/2015 à 20:02


Voici le lien du rapport : http://www.cjoint.com/c/EJgr3Rq4G5o


Monk521 Monk521
970 contributions
Membre depuis le 02/10/2014
Envoyé le 07/10/2015 à 08:48


Bonjour,

OK, on fait le point: comment se comporte le PC ?

Samba1406
19 contributions
Membre depuis le 03/10/2015
Envoyé le 07/10/2015 à 09:09


Bonjour,

J'ai toujours BoBrowser HTML Document quand je veux ouvrir un document.

Monk521 Monk521
970 contributions
Membre depuis le 02/10/2014
Envoyé le 07/10/2015 à 09:11


Bonjour,

D'accord. On va utiliser un autre outil d'analyse.


==> Farbar Recovery Scanner Tool :

* Télécharge Farbar Recovery Scanner Tool, choisis ta version 32 ou 64 bits selon ton système d'exploitation

Note: le programme est enregistré par défaut dans la rubrique Téléchargements de l'explorateur de fichiers

* Copier le fichier FRST.exe et le coller sur le bureau et pas ailleurs

* Fermer toutes tes applications ouvertes
* Lancer FRST en faisant un clic droit de la souris sur l'icône du programme et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur".
* Sous "Analyse facultative", cocher les cases :

- Addition.txt
- MD5 pilotes
- Liste BCD

* Cliquer sur Analyser





* Une fois le scan terminé, 2 rapports sont créés sur le bureau FRST.txt et Addition.txt.

* Héberge les rapports sur www.Cjoint.com, puis copie/colle les liens fournis dans ta prochaine réponse sur le forum.


Samba1406
19 contributions
Membre depuis le 03/10/2015
Envoyé le 07/10/2015 à 11:39


Voici les deux rapports :

1) http://www.cjoint.com/c/EJhjHdthJno

2) http://www.cjoint.com/c/EJhjHEYNyvo



Monk521 Monk521
970 contributions
Membre depuis le 02/10/2014
Envoyé le 07/10/2015 à 20:17


Bonjour,

On poursuit le nettoyage...


==> FRST Correction

* Appuyer simultanément sur les touches du clavier Windows et R
* Une fenêtre va s'ouvrir, taper ceci : notepad
* Cliquer sur OK

Note : Le bloc-notes va s'ouvrir




* Copier les lignes ci-dessous en gras:

Note: pour copier les lignes en gras, griser toutes les lignes en restant appuyer sur le clic gauche de la souris. Puis faire un clic droit et choisir Copier

start
CloseProcesses:
Task: {8300B8C5-3985-43C3-BD46-035FF5CBC881} - System32\Tasks\{2750F978-4D51-4979-88B6-BCFDF1324234} => pcalua.exe -a C:\Users\Alex\AppData\Roaming\mystartsearch\UninstallManager.exe
C:\Users\Alex\AppData\Roaming\mystartsearch
Task: {CCA58BC4-020D-4A75-8B26-8BF91544FB9C} - \Sixth
Task: C:\Windows\Tasks\1UurhHrUDmelsJaPFIV9tyGa.job => C:\Users\Alex\AppData\Roaming\1UurhHrUDmelsJaPFIV9tyGa.exe
C:\Users\Alex\AppData\Roaming\1UurhHrUDmelsJaPFIV9tyGa.exe
Task: C:\Windows\Tasks\223CF2BB-FFF8-4F3A-9B1D-BEE68DE5693.job => C:\Users\Alex\AppData\Local\223CF2BB-FFF8-4F3A-9B1D-BEE68DE5693\223CF2BB-FFF8-4F3A-9B1D-BEE68DE5693.exe
Task: C:\Windows\Tasks\ez3cBSyTYPMnuEbw.job => C:\Users\Alex\AppData\Roaming\ez3cBSyTYPMnuEbw.exe
C:\Users\Alex\AppData\Local\223CF2BB-FFF8-4F3A-9B1D-BEE68DE5693\223CF2BB-FFF8-4F3A-9B1D-BEE68DE5693.exe
C:\Users\Alex\AppData\Roaming\ez3cBSyTYPMnuEbw.exe
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction
CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [olghjjajidfdflkafeekiojnfmiolccp] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
S3 esgiguard; \??\C:\Program Files\Enigma Software Group\SpyHunter\esgiguard.sys
C:\Program Files\Enigma Software Group
C:\Windows\system32\029B560A371F4E00AB32838EBC01B9E7
C:\Users\Alex\AppData\Roaming\maL0h73i8RXO09jUaWNAceUJt9
end


* Coller dans le bloc-notes les lignes copiées (clic droit => coller)

* Cliquer sur la rubrique Fichier du bloc note, puis Enregistrer sous ..., nommer le rapport fixlist.txt et enregistrer le sur le bureau.

* A partir du bureau, lancer FRST par un clic droit puis "Exécuter en tant qu'administrateur"

* Cliquer sur Corriger

Note : Patienter le temps de la suppression. Cliquer sur OK pour faire redémarrer le PC.





* Une fois le PC redémarré, un rapport Fixlog.txt se trouve sur le bureau.

* Héberge ce rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


Samba1406
19 contributions
Membre depuis le 03/10/2015
Envoyé le 08/10/2015 à 09:25


Bonjour,

Voici le rapport : http://www.cjoint.com/c/EJihs7nSYso


Monk521 Monk521
970 contributions
Membre depuis le 02/10/2014
Envoyé le 08/10/2015 à 11:31


Bonjour,

OK, on fait le point: comment se comporte le PC, notamment au niveau des navigateurs internet ?

Samba1406
19 contributions
Membre depuis le 03/10/2015
Envoyé le 08/10/2015 à 11:59


Toujours les documents avec BoBrowser et quand on fait une recherche sur Internet, la fenêtre affiche "(ne répond pas)"


Monk521 Monk521
970 contributions
Membre depuis le 02/10/2014
Envoyé le 08/10/2015 à 12:38


Bonjour,

Au niveau d'un navigateur internet en particulier ?

Samba1406
19 contributions
Membre depuis le 03/10/2015
Envoyé le 08/10/2015 à 15:34


Oui, Mozilla Firefox



Monk521 Monk521
970 contributions
Membre depuis le 02/10/2014
Envoyé le 08/10/2015 à 16:40 Modifié par Monk521


Bonjour,

Il faut réinstaller Mozilla.

Dans un premier temps, supprimer Mozilla via le panneau de configuration / Programmes / Désinstaller un programme.

Puis utiliser l'outil qui suit...


==> SEAF

* Télécharger SEAF

* Lancer SEAF en faisant un clic droit de la souris sur le programme et en choisissant Exécuter en tant qu'administrateur (pour Windows Vista, 7 / 8 /10)

* Dans Calculer le checksum, sélectionner MD5
* Cocher la case Informations supplémentaires (...)
* Cocher la case Afficher également les dossiers
* Sélectionner "Chercher également dans le registre"

* Entrer Mozilla dans le champ de recherche
* Cliquer sur "Lancer la recherche" et patienter.




* Une fois le scan terminé, un rapport s'affiche. Dans le menu du rapport, cliquer sur la rubrique Fichier, puis Enregistrer sous, nommer le rapport SEAF et enregistre-le sur le bureau.

* Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.



Samba1406
19 contributions
Membre depuis le 03/10/2015
Envoyé le 09/10/2015 à 09:05


Bonjour,

J'ai téléchargé SEAF et une fois le scan terminé, la fenêtre du rapport s'affiche mais il n'y a rien d'écrit.


Monk521 Monk521
970 contributions
Membre depuis le 02/10/2014
Envoyé le 09/10/2015 à 09:07


Bonjour,

Oui, effectivement. Peux-tu recommencer SEAF, j'ai modifié des paramètres.

Samba1406
19 contributions
Membre depuis le 03/10/2015
Envoyé le 09/10/2015 à 09:25


Voilà le lien du rapport : http://www.cjoint.com/c/EJjhsXrZKto



Monk521 Monk521
970 contributions
Membre depuis le 02/10/2014
Envoyé le 09/10/2015 à 09:33


Bonjour,

OK, plus de trace de Mozilla dans le PC, tu peux le réinstaller.

Tu as supprimé ses répertoires ?

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/


Et me tenir au courant de la nouvelle situation après réinstallation de Mozilla.

Samba1406
19 contributions
Membre depuis le 03/10/2015
Envoyé le 09/10/2015 à 09:52


C'est à dire ses répertoires ?


Monk521 Monk521
970 contributions
Membre depuis le 02/10/2014
Envoyé le 09/10/2015 à 09:53


Bonjour,

les dossiers de Mozilla dans le disque dur C:

Samba1406
19 contributions
Membre depuis le 03/10/2015
Envoyé le 09/10/2015 à 10:05


J'ai réinstallé Mozilla et plus de soucis de ce côté là.



Monk521 Monk521
970 contributions
Membre depuis le 02/10/2014
Envoyé le 09/10/2015 à 10:09


Bonjour,

OK, (+)

On peut alors finaliser la maintenance malware.



2°) Finalisation :



==> Nettoyage complémentaire :



1- SFTGC de Pierre13 – Nettoyage des fichiers temporaires :

* Télécharger SFTGC sur ton bureau.
* Lancer le programme
* Sous Windows Vista, 7/ 8/ 10, clique droit avec la souris sur SFTGC.exe puis sur "Exécuter en tant qu'administrateur"
* Le logiciel s'initialise puis s'ouvre.
* Cliquer alors sur le bouton Go pour supprimer les fichiers temporaires inutiles.



2- DelFix de Xplode

Cet outil va permettre d'une part de supprimer tous les outils de désinfection utilisés lors du nettoyage de l' ordinateur et d'autre part de purger la restauration système. La purge de la restauration système est importante, elle permet de supprimer tous les points de restauration potentiellement infectés et de créer un nouveau point de restauration exempt de nuisible.

* Télécharger DelFix de Xplode sur le bureau.
* Lancer DelFix
* Cocher Supprimer les outils de désinfection
* Cocher Purger la restauration système
* Cliquer sur Exécuter




==> Mises à jour de sécurité :


Il est important de mettre à jour tous ses programmes et en particulier le système d'exploitation Windows, les navigateurs internet, Adobe Flash Player, Adobe Reader et Java, ces programmes étant les plus attaqués par les malwares. Les mises à jour de sécurité permettent de combler les failles par lesquelles les malwares entrent et se développent (pour plus de détails, voir plus loin la rubrique " compléments d'informations"):



1- Vérification et mises à jour du système d'exploitation Windows:


* Pour Windows Vista, 7/ 8 : se rendre dans le Panneau de configuration\Système et sécurité\Windows Update\ et sélectionner Rechercher des mises à jour.



2- Vérification et mises à jour des navigateurs internet :

* Pour Internet Explorer : les mises à jour se font en même temps que celles du système d'exploitation.
* Pour Mozilla : OK !
* Pour Google Chrome : OK !



3- Adobe Reader DC: N'est pas à jour, c'est une faille de sécurité importante.

* Désinstaller la version actuelle via le panneau de configuration / Programmes / Désinstaller un programme.
* Télécharger et installer la nouvelle mouture d'Adobe Reader DC => Site Adobe Reader

Ne pas oublier avant le téléchargement de décocher la case proposant le sponsor McAfee dans les offres facultatives, ce programme ne sert à rien.





4- Adobe Flash Player : OK !



5- Java : la version de java installée sur votre ordinateur n'est pas à jour:

Désinstaller Java via le panneau de configuration / Programmes / Désinstaller un programme.
Télécharger la nouvelle version => site de java (cliquer sur téléchargement gratuit de java).




==> Quelques conseils de prudence et de vigilance :


* Éviter de télécharger des programmes sur certains sites revendeurs comme 01.net, Softonic, BrotherSoft, CNET. Ces sites utilisent leur propre installateur et rajoutent des programmes indésirables LPI/PUP (toolbars, adwares, spywares, hijackers).

* Préférer les téléchargements chez l'éditeur du programme.

* Lors de l'installation d'un programme, lire attentivement ce que l'on propose, choisir l'installation personnalisée ou avancée et décocher les programmes additionnels inutiles ou cliquer sur Skip (Passer).

* Filtrer les publicités malicieuses (malvertising) qui peuvent installer des malwares à l'aide du programme Adblock Plus.
Pour chaque navigateur internet concerné, copier l'adresse du lien ci-dessous (en faisant un clic droit de la souris + copier l'adresse du lien), ouvrez le navigateur et collez le lien dans la barre d'adresse (clic droit):

- pour Internet Explorer
- pour Mozilla
- pour Google Chrome
- pour Opéra

* Attention aux fausses mises à jour ou aux faux plugins qui sont proposés notamment sur des sites de jeux, de streaming ou de charmes, ceux-ci installent aussi des malwares.

* Au niveau des mails et des réseaux sociaux, n'ouvrez pas des pièces jointes ou ne cliquer pas sur des liens en provenance d'inconnus, ceux-ci pourraient être piégés.

* Refuser de télécharger et d'utiliser illégalement des œuvres protégés par un copyright (non-libre de droits). En plus d’être passible de sanctions vis-à-vis de la loi et d'Hadopi, ces œuvres piratées en provenance du réseau du P2P, du Direct Down Load ou par tout autre biais sont la source de la plupart des infections les plus dangereuses.

* Scanner (analyser) régulièrement son PC avec son antivirus résident et vérifier que la base de signatures virales est bien à jour afin de détecter les derniers malwares présents sur le net.

* Vacciner ses supports amovibles externes (clés USB, disques dur externes, cartes mémoire, Ipod, MP3…) à l'aide du programme UsbFix car beaucoup d'infections se propagent par ce biais.

* Sauvegarder sur un disque dur externe vos données personnelles (documents, images, vidéo, musiques) dans le cas où une panne sérieuse arriverait et empêcherait le PC de redémarrer ou qu'un malware supprime ou crypte de façon irréversible vos données personnelles (sauvegarder vos données sur un disque dur externe non connecté en permanence au PC)



==> Complément d'informations :


Stop les publicités intempestives adwares et programmes parasites de Malekal.
Pourquoi mettre à jour son PC contre les failles de sécurité Comment ça marche.net.
Les risques sécuritaires du P2P Libellules.ch
Sécuriser son ordinateur et connaitre les menaces de Malekal.




Bon surf et bonne journée… [;)]


Samba1406
19 contributions
Membre depuis le 03/10/2015
Envoyé le 13/10/2015 à 14:04


Bonjour,

Lorsque je suis dans Windows Update, je n'arrive pas à mettre à niveau vers Windows 10 car la copie de mon Windows n'est pas authentique. Je ne sais pas quoi faire pour régler ce problème. Pouvez-vous m'aider svp ?

Monk521 Monk521
970 contributions
Membre depuis le 02/10/2014
Envoyé le 14/10/2015 à 08:07


Bonjour,

Vous semblez avoir un Windows cracké, cela explique ceci.

Samba1406
19 contributions
Membre depuis le 03/10/2015
Envoyé le 14/10/2015 à 12:51


Bonjour,

Ah je ne sais pas, ce n'est pas moi qui m'occupait des problèmes informatiques auparavant... Et donc avec un Windows cracké, ce n'est pas possible d'authentifier Windows ?


J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 14/10/2015 à 15:05


Bonjour,


donc avec un Windows cracké, ce n'est pas possible d'authentifier Windows ?


Au départ de la mise à niveau vers Windows 10, Microsoft avait affirmé que même les versions Windows illégal, allaient être pris en compte et être autorisé pour la mise à niveau.
Comme Microsoft est le seul à décider, j'imagine que Microsoft a changer d'avis !
Le mieux est d'acheter un Windows 10 bien officiel [;)]



Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Samba1406
19 contributions
Membre depuis le 03/10/2015
Envoyé le 14/10/2015 à 17:17


Bonjour,

D'accord, merci pour le conseil.

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