Comment débloquer les messages de quelqu'un sur Facebook ?

* Chloé
Anonyme
Envoyé le 07/10/2015 à 16:28 Modifié par Modération

Bonjour, il y a quelques jours je suis aller sur messenger sur la conversation d'une personne et ou il est ecrit appel fb et video en bas completement il est ecrit bloquer et quand on clique dessus cest soit: 1- bloquer la personne completement sur fb ou bien 2- bloquer seulement les messages de la personne. et moi jai bloquer seulement les messages mais je peux encore voir son profil etc mais je narrive plus a envoyer des messages a cette personne je ne peux vraiment plus aller sur sa conversation et jessaie daller dans les parametres de messenger et je narrive pas a trouver comment debloquer les messages dun certain utilisateur et je peux aller sur la conversation pour debloquer les messages je peux plus le trouver dans mes messages puisquil est bloquer. et quand je vais sur son profil le 'contacter' est pale car je ne peux plus cliquer dessus car je peux plus lui envoyer de messages et je ne sais vraiment plus quoi faire apres avoir tout essayer ce que je penser jai besoin daide svp merci a lavance!!!

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 07/10/2015 à 18:40

Bonjour,
C'est un peu normal puisque tu as souhaité de bloquer les messages !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Gane
Anonyme
Envoyé le 14/10/2015 à 11:23

Bonjour,

Pour réussir a debloquer cette personne il faut deja voir si la personne et pas bloquer sur Facebook . ( pas messengers ) puis si elle et débloquer la débloquer . Tout cette procédure et a faire avec un ordinateur . Si la personne et amie avec vous sur Facebook vous aller dans discussion instantanée et taper le nom de la personne comme si vous vouliez lui parler normalement . Normalement une fenêtre et inscrite avec marquée débloquer le tour est jouer . Jai moi meme reussi de cette maniere . Jespere que pour vous sa marchera bonne soiree

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum