Avec Windows 10, plus de Media Center : comment capter la télévision ?

248 contributions
Membre depuis le 16/05/2002
Envoyé le 22/10/2015 à 14:11 Modifié par oceanic1
Bonjour,
j'ai Windows7, si j'accepte la mis à jour vers Windows10, je n'aurai plus le média center.
Cela m'ennuie car sur mon portable je peux capter des émissions de télé avec un petit accessoire, un tuner tv (livré avec le pc lors de l'achat), que je branche sur une prise usb du pc.
Voici ma question;
Si je passe à Windows10, sans ce média center, est-ce que je pourrai encore capter des émissions de télé?
Merci pour vos réponses.
Louis
j'ai Windows7, si j'accepte la mis à jour vers Windows10, je n'aurai plus le média center.
Cela m'ennuie car sur mon portable je peux capter des émissions de télé avec un petit accessoire, un tuner tv (livré avec le pc lors de l'achat), que je branche sur une prise usb du pc.
Voici ma question;
Si je passe à Windows10, sans ce média center, est-ce que je pourrai encore capter des émissions de télé?
Merci pour vos réponses.
Louis
Louis M. (Namur, Belgique) Si c\'est naturel,c\'est forcément bon!

Anonyme
Envoyé le 25/10/2015 à 22:44
Bonjour, oui pas de soucis !
http://www.01net.com/astuces/windows-media-center-3-alternatives-gratuites-656697.html
http://www.01net.com/astuces/windows-media-center-3-alternatives-gratuites-656697.html
Bonjour,
Ce n'est pas tant l'absence de média center qui pourrait poser problème que la carte tuner qui pourrait ne pas trouver de pilote compatible avec W10.
Je pense que les chaines que vous visionnez pourront vous conseiller ou mieux mettre à votre disposition un lecteur capable d'afficher leurs programmes.
Quel est la marque et la série de la carte tuner?
Bon courage.
Ce n'est pas tant l'absence de média center qui pourrait poser problème que la carte tuner qui pourrait ne pas trouver de pilote compatible avec W10.
Je pense que les chaines que vous visionnez pourront vous conseiller ou mieux mettre à votre disposition un lecteur capable d'afficher leurs programmes.
Quel est la marque et la série de la carte tuner?
Bon courage.
A combattre sans mérite on triomphe sans gloire

248 contributions
Membre depuis le 16/05/2002
Envoyé le 26/10/2015 à 16:39 Modifié par oceanic1
Bonjour,
l’accessoire en question est un produit de Médion, CTX1921 V2.1.2
MSN40033347
Regarde ici ce que c'est;
http://31.131.20.136/medion/medion-ctx1921.html
Est-ce que cela est suffisant?
Mais si je le branche sur une prise usb du pc après avoir mis le mise à jour W10, le pc ne va-t-il pas rechercher automatiquement le pilote?
Merci
l’accessoire en question est un produit de Médion, CTX1921 V2.1.2
MSN40033347
Regarde ici ce que c'est;
http://31.131.20.136/medion/medion-ctx1921.html
Est-ce que cela est suffisant?
Mais si je le branche sur une prise usb du pc après avoir mis le mise à jour W10, le pc ne va-t-il pas rechercher automatiquement le pilote?
Merci
Bonjour,
Voici la page de cet appareil sur le site de Medion
Tuner tv
Apres une recherche avec le msn c'est infructueux je pense donc que le pilote est generique et qu'il y a une chance que cela fonctionne avec W10, mais sans promesse.
Puisque c'est du matériel USB emportez le chez un ami qui a W10, ou même un technicien du coin afin de vérifier si une installation concluante est effectuée lors du branchement, je ne pense pas qu'on vous fera payer pour cela.
Bon courage.
Voici la page de cet appareil sur le site de Medion
Tuner tv
Apres une recherche avec le msn c'est infructueux je pense donc que le pilote est generique et qu'il y a une chance que cela fonctionne avec W10, mais sans promesse.
Puisque c'est du matériel USB emportez le chez un ami qui a W10, ou même un technicien du coin afin de vérifier si une installation concluante est effectuée lors du branchement, je ne pense pas qu'on vous fera payer pour cela.
Bon courage.
A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
Bonjour,
OK, je faire comme ça, bonne soirée.
Merci
OK, je faire comme ça, bonne soirée.
Merci
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum