Exporter un groupe de calendriers iCal

* nathalieb
Anonyme
Envoyé le 29/10/2015 à 10:56

Bonjour,
Jj’ai un imac depuis quelques mois et j’avoue que j’en suis ravie.

Je découvre petit à petit les subtilités;-) du monde mac.

J’ai un souci, je n’arrive pas à exporter un groupe de calendrier faits avec ical.
Voici le message que j’ai : "Le fichier du calendrier n’a pu être enregistré sous le nom « /Users/nathalieb/Downloads/nbretzner@gmail/Sans titre.ics ». Assurez-vous que vous bénéficiez de droits en écriture à cet emplacement et que le disque n’est pas saturé. »

Comment puis-je y remédier ?

Avant de poser la question, j’ai pas mal cherché mais je n’ai rien trouvé de probant.

Merci de votre aide.

nathalieb

PS : Je suis l’administrateur de l'imac

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 29/10/2015 à 12:02

Bonjour,
As tu déjà visité cette page > www.memoclic.com/1728-ical/18330-astuces-calendrier.html (?)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* nathalieb
Anonyme
Envoyé le 29/10/2015 à 13:34

Bonjour,

Oui mais je n’ai pas trouvé la solution à mon problème.
En fait je peux exporter sans souci un calendrier mais je ne peux pas exporter un groupe de calendrier. Dans ce cas, j’ai le message de droits en écriture ou de disque saturé. La deuxième hypothèse n’est pas la bonne, j’ai vérifié mon DD est loin d’être plein. C’est un pb de droits et sur mac je ne sais pas comment y remédier.

merci de votre aide.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 29/10/2015 à 15:22

Bonjour,
Si je trouve la solution je te fais signe [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* nathalieb
Anonyme
Envoyé le 29/10/2015 à 18:17

Bonsoir,,

D’accord.

Merci ;-)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum