Méthode pour transférer de la musique Youtube sur une clé usb

toutapp toutapp
778 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 31/10/2015 à 12:23 Modifié par Modération

Bonjour,
Je cherche depuis longtemps.. Sur le site https://www.youtube.com/watch?v=exeQzTxnycg
ai trouvé mode d'emploi pour transférer musique sur ma clé usb par l'intermédiaire de lecteur windows média. Suis arrivée presque jusqu'au bo ut, sauf qu'à un moment mon lecteur WM devrait s'ouvrir et que je devrais trouver " ajouter à synchroniser". Impossible d'en arriver là.
Je crois que le mode d'emploi est assez ancien. Mon LWM s'ouvre sur une grosse note de musique et j'ai effectivement le téléchargement du morceau que je peux écouter.

Quznd je clique en bas à gauche de mon pc : rechercher... le nom de mon disque il s'affiche bien : MP3. ne sais pas où retrouver ce disque.
N'ai-je peut-être pas été assez claire mais difficile à expliquer. Merci d'avance pour votre aide. Mes neurones ont bien travaillé en attendant ! Bon dimanche au soleil.

Ce n'est pas itunes comme dans le titre de la question mais youtube

* fra
Anonyme
Envoyé le 01/11/2015 à 23:44

Bonjour,
tu peux essayer en ecrivant link devant ton lien que tu veux copier (ex;linkyoutube.com/match?.... un autre page apparaît et te demande en quel fichiers tu veux le telechargee

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 768 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 10/12/2015 à 09:07

Bonjour,
vas sur ce site il suffit de mettre le lien de ta vidéo YouTube et de cliquer sur la flèche à côté (pas besoin d'installer l'application proposée) quand la vidéo est retrouvée, 2 boutons te sont proposés, soit tu télécharges la vidéo , soit la version MP3. il suffit alors de transférer le fichier sur ta clé usb ou ailleurs
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum