impossible de télécharger kies pour samsung avec sous windows 10

poupic poupic
20 contributions
Membre depuis le 25/12/2006
Envoyé le 01/11/2015 à 16:52

Bonjour, [;)]
La carte SIM étant HS, Je dois sauvegarder les contacts de mon smart phone Samsung GALAXY Gio et je ne sais pas télécharger Kies sous Windows 10 alors qu'avec Windows 8.1 tout allait bien !
Pouvez vous me renseigner et m'aider SVP Merci
A bientôt......

jpeg
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 01/11/2015 à 18:59

Bonjour,
Télécharger et installer le logiciel Samsung Kies sur Windows 10

Il ya aussi beaucoup d'options de visualiser le contenu de cet outil. Samsung Kies prend soin de vos données personnelles telles que les contacts et les messages ainsi. L'outil prend en charge un grand nombre de téléphones Samsung comme Samsung Omnia, Samsung Galaxy Nexus, et Samsung Galaxy Note, Samsung Wave, Samsung Jet Ultra édition etc. L'outil déçoit son utilisateur avec ses performances et les échecs lent à détecter qu'il mobiles dans certains cas.

Samsung Kies pour Windows 10 est un outil très utile pour les utilisateurs de Samsung, mais il est très choquant de savoir que l'outil ne parvient pas à reconnaître l'outil dans certains cas. L'outil sauvegardes toutes les données, mais DRM données protégées ne sont pas prises en charge. Lorsqu'il est connecté avec Samsung Kies, le téléphone prend un long temps réel pour le processus. La performance de l'outil est très lente.

Traduction automatique de cette page > bestwindows10apps.com/samsung-kies-3-windows-10-desktop/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum