Orange : mail arrive dans indésirables à tort

toutapp toutapp
801 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 11/11/2015 à 09:54 Modifié par Modération

Bonjour,
Une amie m'a envoyé plusieurs mails. je ne les recevais pas. Ce matin en allant voir dans les indésirables ai retrouvé celui qu'elle m'a adressé hier (elle m'en a envoyé trois ces derniers jours ?). Suis allée dans ma liste rouge et ma liste verte. Elle ne figure pas dans la liste rouge, d'ailleurs ne l'ai jamais mise en liste rouge. Comment rétablir la situation? Merci

Claude40 Claude40
1 534 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 11/11/2015 à 10:35 Modifié par Claude40

Bonjour,

C'est probablement parce que cette amie ne figure pas dans la liste des contacts, ou qu'elle y figure avec une adresse mail différente de celle avec laquelle elle envoie les messages.
La liste "rouge" ne met pas en Indésirable, elle supprime le mail sans l'afficher.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
Alexiis
6 contributions
Membre depuis le 08/12/2015
Envoyé le 08/12/2015 à 19:52

Bonjour,

Le mieux c'est de retirer les mails de ton amie des courriers indésirables.
Comme ça la prochaine qu'elle t'écrira, tu recevras ces messages directement dans sa bote de réception.

Pour cela il te faut cliquez sur le dossier indésirables. Puis après tu vas cochez ces mails concernés puis cliquez sur l'icône en forme de deux drapeaux qui se trouve en bas de l'écran. Puis tu sélectionnes marquer comme non spam.

Et voilà c'est tout.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum