Apple Store Lille et réparation de MacBook

macdre
2 contributions
Membre depuis le 24/11/2015
Envoyé le 24/11/2015 à 22:08 Modifié par Modération

Bonsoir. Je vous explique mon problème samedi je suit passer chez Apple Store de Lille pour mon MacBook Pro 15 i5 de juin 2010 pour un petit problème de redémarrage de temp en temp donc il font les test MRI tout et ok il me dit qu'on vas le garder pour pousser le test par les experts on vous téléphone pour vous dire la suite il me téléphone cette après-midi et là il me dit carte mère Hs le prix de la réparation et 600€ je refuse je récupère mon MacBook je rentre chez moi et la le MacBook ne démarre plus je retourne avec mon MacBook et me dit faut reprendre un rendez-vous et vous expliquerez votre problème j'ai téléphoné a AppleCare et expliquer mon problème il me dise que c'est pas normal allé à votre rendez-vous s'il font rien re téléphone nous bizarre n'ont Apple Store m'a détruit mon MacBook

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 25/11/2015 à 00:43

Bonjour,
Apparemment tu n'es pas le seul à avoir des problèmes avec le macBook, ils existent des solutions, mais bien peser le pour et le contre avant de passer la carte au four [:)(] !
Ici > forums.macg.co/threads/reparation-reussie-gpu-macbook-pro-15-2011.1237612/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum