Instagram - Je ne peux plus changer ma biographie

* MaliD
Anonyme
Envoyé le 03/12/2015 à 10:29

Bonjour, alors voilà je rencontre un petit problème avec Instagram depuis quelques jours, je voudrais changer ma biographie que je ne trouve plus du tout à mon goût ! Donc je vais bien dans "éditer le profil" je fais mes modifications j'enregistre bien puis je retourne sur mon profil et il y a toujours mon ancienne biographie !!! [:oZ] [:(] Je retourne donc dans "éditer le profil" et les changements que j'ai fait y sont encore mais n'apparaissent pas sur mon profil... J'ai aussi bien essayer sur mon portable que sur mon ordinateur toujours la même chose rien ne se passe... J'ai aussi essayer de me déconnecter de me reconnecter de désinstaller l'application de la réinstaller toujours la même chose..

Alors est-ce que c'est un beug d'Instagram ? Ou autre chose.. (même si je ne vois pas ce que sa pourrait être) J'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 03/12/2015 à 12:14

Bonjour,
Tente en supprimant les cookies dans le navigateur utilisé, et de vider le cache par la même occasion.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum