Impossible d'ouvrir les fichiers joints dans Windows Live Mail

mb01 mb01
82 contributions
Membre depuis le 02/05/2003
Envoyé le 09/12/2015 à 16:28 Modifié par Modération

Bonjour à toutes et à tous.

Depuis qques jours, je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes (gif, jpeg, word) dans ma messagerie Windows live mail.

Je suis obligé de les enregistrer pour pouvoir les ouvrir.

De même, le clic droit de "envoyer vers" d'un JPG ne fonctionne pas non plus. Je dois créer un mail + insérer.

Merci pour vos conseils.

HETEROCLIC HETEROCLIC
768 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 10/12/2015 à 09:14

Bonjour,

Oui moi aussi depuis quelques jours seulement j'ai la même chose, alors je sais pas pourquoi les fichiers sont corrompus lors du transfert, mais la solution de dépannage en attendant c'est de mettre les fichiers sur le cloud ou un stockage comme dropbox et de fournir le lien public à ses correspondants, voila en attendant mieux j'ai que ça.

Cdt.

A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
HETEROCLIC HETEROCLIC
768 contributions
Envoyé le 12/12/2015 à 09:10 Modifié par HETEROCLIC

Bonjour

Vous devriez recevoir ce message si vous utilisez wlm avec un compte hotmail, ou live

"Cher(ère) utilisateur(trice),
Dans quelques semaines, nous allons procéder à des modifications de vos services de messagerie qui pourraient affecter votre compte de messagerie @outlook.com, @hotmail, @live ou @msn. En effet, ces modifications empêcheront la remise de vos e-mails dans l'application Windows Live Mail 2012 que vous utilisez.
Pour pouvoir continuer à utiliser Windows Live Mail 2012 afin d'envoyer et recevoir des e-mails sur votre compte, vous devez installer la toute dernière mise à jour publiée ici.
Si vous utilisez Windows Live Mail 2012 sur Windows 8, Windows 8.1 ou Windows 10, nous vous recommandons de passer à l'application Courrier de Windows pour rester connecté et obtenir les toutes dernières mises à jour de fonctionnalité sur Windows 8, Windows 8.1 et Windows 10.

Je vais l'installer et je pense que la prise en compte des transfert de fichiers word va a nouveau être possible, je vous tiend au jus.

Cdt.

HETEROCLIC HETEROCLIC
768 contributions
Envoyé le 12/12/2015 à 10:02

J'ai testé c est toujours pareil attendons encore un peu c'est sur les serveurs Microsoft que ça doit être mis à jour probablement appariement on ne reçoit que la coquille mais pas le contenu, fallait s'y attendre avec le passage obligé à Outlook wlm devra disparaître au fur et a mesure et n'est déjà plus fonctionnel sur 10.

Personnellement j'ai pas besoin d'une usine à gaz comme outlook mais bon faudra bien s'y résoudre et débourser windows devenant de plus en plus exclusif depuis leur passage au tout cloud même si t'en veux pas :/ ou bien passer aux os libres.

Cdt.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum