Je ne reçois pas le mail de réinitialisation d'Instagram

* bln
Anonyme
Envoyé le 11/12/2015 à 13:36

Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui car depuis vendredi en fin de journée nous
n'avons plus accès à nos deux comptes professionnels Instagram.

Ceci est du à une réinitialisation automatique de notre mot de passe
pour "des raisons de sécurité".

Le problème est que malgré nos très nombreuses tentatives depuis vendredi,
nous ne recevons pas le mail qui permet de réinitialiser le mot de passe.

Pourtant, nous savons que ces adresses fonctionnent puisque nous avons déjà
eu à réinitialiser nos mot de passe et nous avons reçu les mails sans
problème. Aussi, nous avons fait toutes les vérifications avec notre service de messagerie.

Rien ne bloque de notre côté.

Nous avons bien évidemment vérifier nos spams.

Si quelqu'un a déjà a été confronté à ce problème, a un contact chez Insta, une solution. Merci de me venir en aide!

Bon après-midi.



J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 12/12/2015 à 14:52


Bonjour,
Sans aucune garantie de sécurité (mais site sécurisé quand même), une solution > www.instagram.com/accounts/password/reset/?hl=fr
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
HETEROCLIC HETEROCLIC
767 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 13/12/2015 à 10:48


Bonjour,

Quels types de compte mails est-ce, hotmail, live ?
Et quel type de boite mail, essayez outlook si vous l'avez il se peut que ce marche.

Cdt.

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