Word : copier-coller deux pages A4 sur une page A3
Bonjour,
J'ai créé sur word starter 2010 une page A4 avec texte et images (certaines groupées). C'est la première de couverture d'une revue.
Je voudrais copier-coller l'ensemble sur une page A3, afin d'obtenir la couverture entière "développée".
Ou comment coller deux pages A4 sur une page A3.
Mes essais ne fonctionnent pas.
Merci,
Cordialement,
Robert
J'ai créé sur word starter 2010 une page A4 avec texte et images (certaines groupées). C'est la première de couverture d'une revue.
Je voudrais copier-coller l'ensemble sur une page A3, afin d'obtenir la couverture entière "développée".
Ou comment coller deux pages A4 sur une page A3.
Mes essais ne fonctionnent pas.
Merci,
Cordialement,
Robert
Bonjour,
Vois le lien qui suit, s'il peut t'apporter la solution > heureuxoli.developpez.com/office/word/mise-en-page/#LIII-C
Vois le lien qui suit, s'il peut t'apporter la solution > heureuxoli.developpez.com/office/word/mise-en-page/#LIII-C
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Si vous juxtaposez 2 A4 en portait ça vous donne une A3 si je ne me trompe pas.
Puisque vous avez 2 A4 a mettre sur cette couverture faites un glissé déposé des fichiers word sur celle ci et vous vous retrouvez avec celle-ci .
Si c'est pas ça je demande un peu plus d'explications.
Cdt.
Si vous juxtaposez 2 A4 en portait ça vous donne une A3 si je ne me trompe pas.
Puisque vous avez 2 A4 a mettre sur cette couverture faites un glissé déposé des fichiers word sur celle ci et vous vous retrouvez avec celle-ci .
Si c'est pas ça je demande un peu plus d'explications.
Cdt.
A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum