Supprimer « Groupe résidentiel » sur mon PC Windows 7

cet1PEC cet1PEC
2 815 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 16/12/2015 à 20:03 Modifié par Modération

Bonjour,
journée folle... fatigue... je viens de voir apparaitre sur le bureau de mon SEVEN d'emprunt " Groupe résidentiel" 1) que je n'ai pas demandé 2) que je veux enlever de mon écran, désactiver, fermer...
comment faire ?
merci

Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 16/12/2015 à 20:31

Bonjour,
Panneau de configuration > Réseau > Quitter le groupe résidentiel
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
cet1PEC cet1PEC
2 815 contributions
Envoyé le 16/12/2015 à 20:53

Bonjour,
Pendant ce tesmp j'ai trouvé par Service que en fait le groupe était désactivé ! Déjà !
Donc en suivant ta procédure j'obtiens un message : windows n'a pas pu retirer votre ordi du gropue résidentiel. Normal dans la mesure où il n'y est pas...
alors pourquoi me l'affiche-t-il sur le bureau où cela ne semble pas être un vulgaire raccourci puisque pas de flèche [:o]

Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 17/12/2015 à 00:40

Bonjour,
Tu supprimes l’icône, comme c'est désactivé en principe tu n'en a pas l'utilité.
Si supprimer ne fonctionne pas en mode normal, tu démarres en mode sans échec et tu supprimes.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
cet1PEC cet1PEC
2 815 contributions
Envoyé le 17/12/2015 à 08:47

Bonjour,
Le premier pb est que pour supprimer c'est comme pour l'icône Corbeille il n'y a pas Supprimer dans le menu déroulant, le second est que ce matin, à l'ouverture, l'icône groupe résidentiel avait disparu. J'ai bien envie de retourner me coucher...

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 17/12/2015 à 11:54

Bonjour,

J'ai bien envie de retourner me coucher

Bonne idée...bonne journée [:D]
cet1PEC cet1PEC
2 815 contributions
Envoyé le 22/12/2015 à 09:52

Bonjour,
Ce matin ouverture de cession, la moitié des icônes de raccourci sur le bureau restent blanches, vides.. Je m'impatience et je clique sur l'icône du navigateur Opera 32 => message d'erreur qlq chose comme "try icône..."
....... et présence du fameux Groupe Résidentiel (!)
J'éteins la bécane, la rallume : plus de groupe résidentiel, les raccourcis se "rallument" tous plus rapidement que tout à l'heure. l'icône du Opera 32 reste toujours avec son icône de remplacement mais le raccourci fonctionne ! [:D]
cet1PEC cet1PEC
2 815 contributions
Envoyé le 22/12/2015 à 09:57

Bonjour,
le fameux icône de remplacement de Opera 32

l'icône initial ayant disparu un beau matin !
J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 22/12/2015 à 12:10

Bonjour,
Ce n'est pas une icône à proprement parlé, c'est l’icône du raccourci Opéra.
Tu supprimes l'icône et tu recrées un raccourci Opéra sur le bureau.
Si le problème persiste, on fera une analyse ZhpDiag.
cet1PEC cet1PEC
2 815 contributions
Envoyé le 22/12/2015 à 15:04

Bonjour,
Bon, après les fêtes... il me reste encore 3 cartes de vœux à faire !

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum