Etat - Ciel Gestion Commercial Evolution 9.1 Réseau : zone vide tableau colonne

Anonyme
Envoyé le 22/12/2015 à 09:42
Bonjour,
Je crée un état pour utiliser un imprimante de ticket de caisse avec des papiers rouleau.
J'utilise cet imprimante pour imprimer une facture.
Mon problème ce que le tableau colonne dans l'état que je viens de créer laisse une zone vide quand il n'y a pas beaucoup d'article sur ce tableau.
Comment on fait pour que ce tableau remonte ou ajuster automatiquement en fonction de ligne l'article présent dans ce tableau colonne?
Puis aussi, je veux que les objets en bas de ce tableau doit remonter aussi automatiquement.
Pouvez vous m'aider pour résoudre ce problème car, ça consomme beaucoup de papier?
Ça fait une semaine que j'arrache mais cheveux pour trouver une solution.
Merci d'avance.
Je crée un état pour utiliser un imprimante de ticket de caisse avec des papiers rouleau.
J'utilise cet imprimante pour imprimer une facture.
Mon problème ce que le tableau colonne dans l'état que je viens de créer laisse une zone vide quand il n'y a pas beaucoup d'article sur ce tableau.
Comment on fait pour que ce tableau remonte ou ajuster automatiquement en fonction de ligne l'article présent dans ce tableau colonne?
Puis aussi, je veux que les objets en bas de ce tableau doit remonter aussi automatiquement.
Pouvez vous m'aider pour résoudre ce problème car, ça consomme beaucoup de papier?
Ça fait une semaine que j'arrache mais cheveux pour trouver une solution.
Merci d'avance.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
1 enregistrement - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum