Agrandir les caractères d'une notice avant d'imprimer

toutapp toutapp
746 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 28/12/2015 à 10:46 Modifié par Modération

Bonjour,
Je voudrais imprimer une notice. Comme ce sont des colonnes (5 par page, il y en a 2) j'ai positionné mon imprimante en paysage, mais c'est illisible. J'ai essayé de sélectionner colonne par colonne, j'aurais fait un compier-coller word puis impression. Impossible ça sélectionne toute la page. Ai-je une solution ? Merci

HETEROCLIC HETEROCLIC
758 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 28/12/2015 à 11:07

Bonjour,

Grossissez la partie que vous voulez imprimer et faites une capture d’écran que vous ouvrez avez paint par exemple pour pouvoir l'imprimer.

C'est à renouveler autant de fois que nécessaire, et pas des plus pratique mais bon ça marche.

Sinon dans le document vous mettez la partie voulue en surbrillance que vous sélectionnez avec le clic gauche, puis dans fichier/imprimer et sous "imprimer toutes les pages" vous sélectionnez "imprimer la sélection" ce qui est un peu plus fastidieux je trouve, mais qui a l’avantage de ne pas avoir à rogner les images comme sous paint pour ne voir que le document si vous devez partager ce texte .

Bon courage et bonnes fetes avec moderation bien sur.

A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
toutapp toutapp
746 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 29/12/2015 à 10:59

Bonjour,

Merci vais essayer. Ai un autre problème que je transmets à résoudre avant.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum