Enregistrement d'un dictaphone Olympus VN 2100PC sur clé usb

toutapp toutapp
801 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 29/12/2015 à 11:02 Modifié par Modération

Bonjour,

J'ai emprunter un dictaphone. Olympus VN 2100PC. ai regardé notice sur internet, on ne parle pas de transmission sur clé USB. Par contre sur le coté il y a une petite prise USB, donc je dois pouvoir transcrire sur clé usb. Comment faire ? Merci beaucoup.

PS : il semble qu'il faille enregistrer un logiciel ???

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 29/12/2015 à 12:01 Modifié par Modération

Bonjour,
Suivant les informations obtenues sur Internet, le dictaphone est bien doté d'une prise USB.
Donc il faut relier le dictaphone à un pc avec le câble USB qui est fourni, ensuite enregistrer sur le pc, et copier du pc vers la clé USB.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
toutapp toutapp
801 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 07/01/2016 à 12:23

Bonjour,
Merci. L'on ne pas donné le fil usb propre au dictaphone, mais en ai trouvé un qui s'adapte. Par contre ne vois pas comment transmettre ce qu'il y a sur le dictaphone vers mon PC.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 07/01/2016 à 15:33

Bonjour,

Par contre ne vois pas comment transmettre ce qu'il y a sur le dictaphone vers mon PC.

Désolé mais je n'ai pas toutes les réponses, si tu as un micro branché au pc, tu peux tenter un enregistrement par le micro.
Tu places le dictaphone devant le micro et tu enregistres.
Avec Audacity par exemple > audacityteam.org/download/windows?lang=fr

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum