Outlook ne marche plus : demande de mot de passe pour pop et smtp
azertyuiop
141 contributions
141 contributions
Membre depuis le 06/02/2004
Envoyé le 30/12/2015 à 17:09 Modifié par Modération
Bonjour,
brusquement outlook ne marche plus, je ne peux envoyer de message, une fenetre s'ouvre en me disant taper votre mot de passe ( pour pop et smtp) j'ai taper le mot de passa qu'il y a sur mes identifiants mais je ne sais si c'e sont les bons ça fait loin que j'avais fait ça !!!Cette fenetre revient continuellement et mes mails ne partent pas Par contre en envoyant depuis la page orange ça marche mais comme mes contacts sont sur outlook!
Merci de vous interresser
Au fait je reçost des demandes pour installer Windows 10 comme j'aime bien ce que j'ai je me demande si......
Bonne Année 2016
brusquement outlook ne marche plus, je ne peux envoyer de message, une fenetre s'ouvre en me disant taper votre mot de passe ( pour pop et smtp) j'ai taper le mot de passa qu'il y a sur mes identifiants mais je ne sais si c'e sont les bons ça fait loin que j'avais fait ça !!!Cette fenetre revient continuellement et mes mails ne partent pas Par contre en envoyant depuis la page orange ça marche mais comme mes contacts sont sur outlook!
Merci de vous interresser
Au fait je reçost des demandes pour installer Windows 10 comme j'aime bien ce que j'ai je me demande si......
Bonne Année 2016
Bonjour,
Aucune obligation d'installer Win 10
Quelle est la version d'Outlook que tu utilises ?
je reçost des demandes pour installer Windows 10 comme j'aime bien ce que j'ai
Aucune obligation d'installer Win 10
Quelle est la version d'Outlook que tu utilises ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Merci office outlook 2007
Merci office outlook 2007
J_D
10 736 contributions
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 31/12/2015 à 11:59 Modifié par Modération
Bonjour,
Dans Outlook, tu vas sur le point d'interrogation ( )
Ici tu prends l'option > Diagnostics Office
Si un problème est détecté il sera réparer.
Si cela ne résout pas le problème, fais une restauration Windows, à une date ou tout fonctionnait encore bien.
Dans Outlook, tu vas sur le point d'interrogation ( )
Ici tu prends l'option > Diagnostics Office
Si un problème est détecté il sera réparer.
Si cela ne résout pas le problème, fais une restauration Windows, à une date ou tout fonctionnait encore bien.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
J'avais deja fait une restauration mais rien n'avait changé, là j'ai fait ce que dit,et ça semblait bien pour les analyses mais quand j'ai continué en ligne comme demandé" Sorry page non existante! Et c'est comme avant (Orange m'a demandé de confirmer sur sa page et Orange est bien
On me demande mon mot de passe reseau! Où je peux trouver ce mot?
J'avais deja fait une restauration mais rien n'avait changé, là j'ai fait ce que dit,et ça semblait bien pour les analyses mais quand j'ai continué en ligne comme demandé" Sorry page non existante! Et c'est comme avant (Orange m'a demandé de confirmer sur sa page et Orange est bien
On me demande mon mot de passe reseau! Où je peux trouver ce mot?
Bonjour,
Démarrer Exécuter...RunDll32.exe keymgr.dll,KRShowKeyMgr
Où je peux trouver ce mot?
Démarrer Exécuter...RunDll32.exe keymgr.dll,KRShowKeyMgr
Bonjour,
j'ai taper restaurer et on me demande dans quel fichier est sauvegardé
j'ai taper restaurer et on me demande dans quel fichier est sauvegardé
Bonjour,
Si tu connais tes identifiants pour ton fournisseur d'accès Internet.
Tu prends la fonction jouter, dans la fenêtre qui s'ouvre, tu entres tes identifiants.
Si tu connais tes identifiants pour ton fournisseur d'accès Internet.
Tu prends la fonction jouter, dans la fenêtre qui s'ouvre, tu entres tes identifiants.
Bonjour,
Bbon ben rien ne change:Tant pis je me servirai d'orange et de Facebook pour envoyer des messages!Je vais essayer de rapatrier tous les contacts que j'ai sur outlook vers orange!ça doit être possible
Merci de votre aide,peut être que mon outlook 2007 n'est plus d'actualité
Bonne année 2016
Bbon ben rien ne change:Tant pis je me servirai d'orange et de Facebook pour envoyer des messages!Je vais essayer de rapatrier tous les contacts que j'ai sur outlook vers orange!ça doit être possible
Merci de votre aide,peut être que mon outlook 2007 n'est plus d'actualité
Bonne année 2016
Bonjour,
Merci du retour, bonne année à toi également.
Merci du retour, bonne année à toi également.
Bonjour AZERTYUIOP, (tu n'aurais pas un copain anglosaxon qui s'appelle QWERTY ?)
Menu Outlook :
Outils
Options
Messagerie
Comptes de messagerie
Afficher ou modifier un compte de messagerie existant
Suivant
Choisis le compte intéressé, puis "Modifier"
Dans la fenêtre qui s'affiche, vérifier :
Nom d'utilisateur et Mot de passe
Ainsi que le serveurs entrant (pop3. orange .fr) et sortant (smtp.orange.fr) attention ! si c'est un compte ancien il est possible que au lieu de Orange ce soit wanadoo (oui, sais, ça date un peu...)
Déjà là, il et intéressant de vérifier ces paramètres en utilisant "Tester les paramètres du compte..."
Bonne chance !
Menu Outlook :
Outils
Options
Messagerie
Comptes de messagerie
Afficher ou modifier un compte de messagerie existant
Suivant
Choisis le compte intéressé, puis "Modifier"
Dans la fenêtre qui s'affiche, vérifier :
Nom d'utilisateur et Mot de passe
Ainsi que le serveurs entrant (pop3. orange .fr) et sortant (smtp.orange.fr) attention ! si c'est un compte ancien il est possible que au lieu de Orange ce soit wanadoo (oui, sais, ça date un peu...)
Déjà là, il et intéressant de vérifier ces paramètres en utilisant "Tester les paramètres du compte..."
Bonne chance !
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
11 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum