Recherche du driver Lexmark x2650 pour Windows 10

virgin13460
4 contributions
Membre depuis le 03/01/2016
Envoyé le 03/01/2016 à 11:27 Modifié par Modération


Bonjour,
j'ai une imprimante lexmark x2650 et je suis sous windows 10 hors je ne trouve pas le driver sur internet. Si quelqu'un l'a en sa possession merci de bien vouloir me fournir le lien qui correspond merci



J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 03/01/2016 à 12:08


Bonjour,
Suivant le fabriquant...si les pilotes pour Windows 10 n'existent pas encore, il faut utiliser les pilotes de Windows 8 ou 8.1.
Ici > support.lexmark.com/index?locale=EN&page=content&userlocale=EN_US&id=OS28
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
gghenri4 gghenri4
453 contributions
Membre depuis le 09/05/2002
Envoyé le 05/01/2016 à 09:08


Bonjour,

Oui je a raison . En plus ton imprimante est clairement nommée sur le site et il est écrit que sous w10. elle fonctionne avec les drivers de w8.
Après pour l'installation tout dépend du mode d'installation proposé par le constructeur. Si cela se fait automatiquement par l'intermédiaire d'un fichier exe tu seras peut être obligé de le lancer en mode de compatibilité w8
Henri IV "Freebox Turbo"
Ile de France.

virgin13460
4 contributions
Membre depuis le 03/01/2016
Envoyé le 12/01/2016 à 19:05


Bonjour,
merci pour votre réponse j'ai bien eu votre lien mais à l'heure actuelle après avoir suivie toutes les indications sur votre lien mon imprimante est désormais reliée a mon ordinateur mais lorsque je lui demande d'imprimer un document elle télécharge le dossier jusqu'à 80 pour cent et me dit que les cartouches sont vides alors que je viens de les acheter en magasin. Auriez vous une solution à mon problème merci d'avance

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 12/01/2016 à 20:18


Bonjour,
Malheureusement je n'ai pas la solution toute faite, ou tu attends d'avoir l'avis d'autres intervenants memoclic, ou tu contactes le service clientèle Lexmark.
Pour la France > lexmark.com/fr_FR/contact-lexmark/index.shtml
Pour la Belgique > www.lexmark.com/fr_be/services/customer-support-services.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Novicius Novicius
1 240 contributions
Membre depuis le 17/04/2004
Envoyé le 13/01/2016 à 00:57 Modifié par Modération


Bonjour,
il faut réinitialiser les cartouches
une explication en anglais ici
fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20110418165403AAna3zK
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...
virgin13460
4 contributions
Membre depuis le 03/01/2016
Envoyé le 15/01/2016 à 17:57


Bonjour,
après avoir suivie le lien pour réinitialiser mes cartouches lorsque je demande à mon imprimante de me sortir une page elle télécharge jusqu'à 99 pour cent la voix me dit en cours d'impression mais rien ne se passe et l'imprimante continue de me dire qu'il faut que je remplace les cartouches d'encres je sais plus quoi faire

Novicius Novicius
1 240 contributions
Membre depuis le 17/04/2004
Envoyé le 15/01/2016 à 20:13


Bonjour,

ce sont des cartouche d'origine ou des génériques ?
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...
virgin13460
4 contributions
Membre depuis le 03/01/2016
Envoyé le 16/01/2016 à 15:42


Bonjour,

se sont des cartouches d'origines

Novicius Novicius
1 240 contributions
Membre depuis le 17/04/2004
Envoyé le 16/01/2016 à 17:06 Modifié par Modération


Bonjour,
Je ne vois pas de solution
sinon télécharger les drivers ici :
support.lexmark.com/index?page=driversdownloads&linkSelected=node2^subnode2&locale=FR&userlocale=FR_FR
en faisant attention à la version windows(x32 ou x64)
déconnecter l'imprimante
désinstaller les drivers en place puis passer CCleaner
rechercher et supprimer les traces du logiciel avec everything search, ici :
www.voidtools.com/
éinstaller le fourbis en suivant les instructions

Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...

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