Problème avec Incredimail qui ne s'ouvre qu'après plusieurs tentatives (résolu)

baron_p003 baron_p003
49 contributions
Membre depuis le 13/01/2007
Envoyé le 03/01/2016 à 12:45 Modifié par Modération

Bonjour,
Bonne année à toute l'équipe mémoclic.
Windows me pose un problème avec incredimail (message : incredimail a rencontré un problème >> windows recherche une solution >> windows fait que ce programme doit fermer....), J'arrive à l'ouvrir après plusieurs essais
Clic droit>> vérifier les nouveaux messages >>puis le notificateur apparaît et enfin après plusieurs tentatives ça s'ouvre, mais c'est pénible .
j'ai fait une mise à jour , puis je l'ai désinstallé complètement ...Ré installé plusieurs fois >> même problème.Donc actuellement désinstallé....
il y a peu de temps j'ai eu "explorateur windows a cessé de fonctionner" grâce à votre aide, tout a été résolu plus de virus et de malware, j'ai même refait une analyse avec malwarebyte hier , rien...tout clean.
Quand je veux télécharger incredimail j'ai un avertissement de google comme quoi c'est un site dangereux problème de sécurité etc...
Pouvez vous me donner le site officiel pour télécharger cette application qui pour moi est super pratique pour réceptionner tous mes e;mail à la fois, et aussi très ludique.(j'ai télécharger "incredimail by perion "est-ce le bon site ?
Merci d'avance pour votre aide.

Monk521 Monk521
970 contributions
Membre depuis le 02/10/2014
Envoyé le 03/01/2016 à 14:15

Bonjour,

J'ai eu le même problème qui a été résolu grâce au conseil de sylviebleue.

Voir ce sujet

Télécharge Incredimail à partir d'un autre navigateur web comme Internet Explorer et si il est bloqué, force le téléchargement. En fait, c' est vrai qu'Incredimail comporte certains liens qui peuvent infecter le PC du destinataire et ce pour la version FREE, ce sont les petites animations qui sont en bas des mails qui peuvent rediriger l'utilisateur vers de sites ou télécharger des programmes indésirables.

Quand tu auras supprimé la fameuse mise à jour de Windows qui est responsable du bug d'Incredimail, celle-ci risque d'être à nouveau de se réinstaller lors des prochaines mises à jour. C'est là que ça se complique, il ne faut pas la réinstaller et pour cela, lors de la recherche de la mise à jour, il faut la masquer (clic droit de la souris).

baron_p003 baron_p003
49 contributions
Envoyé le 03/01/2016 à 17:15

Bonjour,
Merci de ta réponse, mais ça n'a pas marché le conseil de sylviebleue
1° j'ai ré-installé incredimail by perion(par chrome car j'ai supprimé internet explorer de mon pc il y a pas mal de temps.)
2° impossible de trouver la mise à jour KB 3132370
J'ai donc recherché résoudre les problème de compatibilité...on m'a offert comme solution "exécuter ce programme en mode compatibilité pour windows xp service pack 2" ça a fait tilt dans ma petite tête [:o]
J'ai regardé dans les propriétés et c'était en mode compatibilité pour windows xp
j'ai donc mis windows 7 et quand j'ai redémarré et ouvert tout a fonctionné normalement .
Maintenant il faut vérifier car ça revient en mode compatibilité pour xp, doncj'ai aussi coché" modifier les paramètres pour tous les utilisateurs."
maintenant je croise les doigts . [:D]

Monk521 Monk521
970 contributions
Envoyé le 03/01/2016 à 17:18 Modifié par Monk521

Bonjour,

Ah oui, exact, il s'agit de la mise à jour KB 3132372 qu'il faut retirer et non la KB 3132370.

Tant mieux si tu as pu récupérer Incredimail. (+)

baron_p003 baron_p003
49 contributions
Envoyé le 03/01/2016 à 17:39

Bonjour,

je ne l'ai pas non plus cettemise àjour KB 3132372 (Jai 311.....etc... c'est le maximum)mais je la note pour le futur.
mais pour l'instant ça marche avec le mode compatibilité pour windows 7, peut-être etait-ce ça mon bug car ça me fait ça depuis 1 bon mois avant je n'avais pas de problèmes.
Merci, et si ma solution ça peut servir à d'autres tant mieux.
à bientôt.
Tu peux mettre mon post en résolu car je ne sais pas comment faire.

baron_p003 baron_p003
49 contributions
Envoyé le 09/01/2016 à 18:28

Bonjour,
j'ai trouvé cela sur incredimail et reçu la même chose par e.mail.
http://support.incredimail.com/entries/98452368-Application-Crash-on-Launch
j'ai téléchargé( IM_fix.exe) pour windows 7 et ça ouvre directement incredimail sans problèmes .
Depuis chez moi ça fonctionne mieux . Qu'en penses-tu ?
Cdlt.

Monk521 Monk521
970 contributions
Envoyé le 10/01/2016 à 09:52

Bonjour,

Ah, un fix pour Incredimail, encore mieux !

Merci pour l'info. (+)

Bonne journée.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum