Problème d'option d'impression qui a changé lors de migration Windows

* petitshark
Anonyme
Envoyé le 07/01/2016 à 19:47

Bonjour,

suite a l achat d'un nouveau pc je n'arrive plus a trouver les meme parametre d'impression que j'avais sur mon ancien pc, est 'il possible que le fait de passer de windows 7 au 8 fasse que je n'ai plus les meme parametre avec mon imprimante ?
avant j'avais une petite fenetre qui s'ouvrais pour me montrer le niveau des cartouches mais ici je n'arrive plus a avoir cette fenetre,je n'arrive plus non plus a imprimer en version brouillion ce qui fais que mon imprimante est beaucoup plus lente qu'avant.
j'ai fais des recherche sur le site de la marque de l'imprimante mais je n'ai rien trouver pour regler mon probleme.
avez-vous une idée qui pourrais m'aider.
d'avance merci

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 08/01/2016 à 18:38

Bonjour,
Oui c'est possible, comme je ne connais pas Windows 8, as tu la possibilité de choisir l'option > Compatibilité en faisant un clic droit sur l'exécutable > Propriétés
Dans l'onglet Compatibilité prendre Windows 7.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* petitshark
Anonyme
Envoyé le 11/01/2016 à 12:06

Bonjour,

merci pour ta reponse mais je ne comprends pas bien ce que tu veux m'expliquer ?
j'ai cherché un peu dans tout les parametre d'impression mais je n'ai pas beaucoup de choix d'option.

je suis un peu perdu

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 11/01/2016 à 15:03

Bonjour,

je ne comprends pas bien ce que tu veux m'expliquer ?

Si cela fonctionnait bien sous Windows 7, tu utilises le programme d'impression comme avec Windows 7.
Si tu n'utilises pas de programme spécifique pour imprimer, ma solution tu l'oublies.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* petitshark
Anonyme
Envoyé le 12/01/2016 à 09:01

Bonjour,

justement c'est bien ça le probleme c'est que le programme que j'avais sous windows 7 , je ne sais plus le mettre avec windows 8.

existe t 'il des programmes d'impression commun sur plusieurs imprimantes ?
car moi ici je n'ai ete que sur le site de la marque de mon imprimante.
merci a toi de ton coup de main

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 12/01/2016 à 11:59

Bonjour,

je ne sais plus le mettre avec windows 8.

Il refuse de s'installer ou il refuse de fonctionner ?

* petitshark
Anonyme
Envoyé le 14/01/2016 à 09:54

il refuse de s'installer

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 14/01/2016 à 11:59

Bonjour,
Quelle est la marque et le modèle de l'imprimante ?
* petitshark
Anonyme
Envoyé le 15/01/2016 à 14:52

Bonjour,

epson dx4050

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 15/01/2016 à 18:20

Bonjour,
As tu visité cette page et téléchargé le programme > esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9cwIfFYYa4fuBhs0lDWSfcruE6WIqjk+bgIU003D&tc=6 (?)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum