Conversion de profil en page: mes amis n'ont pas été transférés!

* heloiselft
Anonyme
Envoyé le 11/01/2016 à 12:04

Bonjour,

Il y a quelques jours (lundi 4 janvier) j'ai converti le profil Facebook de l'association pour laquelle je travaille en page Facebook. Sur ce même compte, il y a également une autre page (quasi inactive) du même nom que celle nouvellement crée mais qui a moins de likes que le profil n'avait d'amis. Mon objectif et par la suite de fusionner les deux pages pour ne perdre aucun ami, ni like.

Cependant, après la conversion du profil perso en page pro, les amis n'ont pas été transférés. Il me semblait pourtant que ces amis étaient convertis en "fans" automatiquement. Est-ce normal? Que-dois-je faire?

Merci beaucoup pour votre aide.

Héloïse

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 11/01/2016 à 15:25

Bonjour,
Personnellement je n'ai pas la réponse à ton problème, tu peux attendre la solution d'autre intervenants memoclic, en attendent...
Voici la page d'aide de Facebook > www.facebook.com/help/?ref=pf

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* heloiselft
Anonyme
Envoyé le 11/01/2016 à 18:00

Merci beaucoup JD. Savez-vous si il y a un moyen de contacter Facebook si le problème ne se règle pas?

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 11/01/2016 à 18:26

Bonjour,
Oui il y a possibilité de contacter Facebook, mais il est rare qu'une suite est donnée !
Je pense qu'il y a trop de membres Facebook, ils n'ont pas la possibilité de prendre en compte toutes les réclamations.
Si la page crée est de type professionnel, peut-être que tu auras une réponse ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* heloiselft
Anonyme
Envoyé le 11/01/2016 à 22:13

D'accord, merci beaucoup JD.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum