Recherche de logiciel pour image disque compatible Windows 10
cplus
330 contributions
330 contributions
Membre depuis le 17/12/2002
Envoyé le 14/01/2016 à 09:38 Modifié par Modération
Bonjour,
Je change enfin de PC et je passe sous windows 10 (je risque de venir vous solliciter) mon 1er geste, l'image disque afin de faire une sauvegarde "au cas ou" jusqu'ici sous XP, j'utilisais norton gost. Pour W10 je pense à acronis, quelle version compatible avec W10 ? ou y a t-il mieux qu'acronis ? Merci de m'aider, bonne journée.
Je change enfin de PC et je passe sous windows 10 (je risque de venir vous solliciter) mon 1er geste, l'image disque afin de faire une sauvegarde "au cas ou" jusqu'ici sous XP, j'utilisais norton gost. Pour W10 je pense à acronis, quelle version compatible avec W10 ? ou y a t-il mieux qu'acronis ? Merci de m'aider, bonne journée.
!
apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !
apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !
Bonjour,
Personnellement je fais confiance à Acronis > www.acronis.com/fr-fr/personal/computer-backup/?adpos=1t1&device=c&network=g&creative=78185809494&matchtype=p&gclid=CIDS6tiVqcoCFUYTwwodgsMCig
Il est compatible avec Win 10 et en Français.
Personnellement je fais confiance à Acronis > www.acronis.com/fr-fr/personal/computer-backup/?adpos=1t1&device=c&network=g&creative=78185809494&matchtype=p&gclid=CIDS6tiVqcoCFUYTwwodgsMCig
Il est compatible avec Win 10 et en Français.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum