Fonctions courrier et carnet d'adresses dans Windows 10

cplus cplus
329 contributions
Membre depuis le 17/12/2002
Envoyé le 15/01/2016 à 08:51 Modifié par Modération

Bonjour,
Je viens changer de PC, hier exactement, je rame donc un peu car j'avais toujours ce bon vieux XP. La fonction "courrier" est pas mal, mais je ne trouve pas de carnet d'adresse ... Merci de m'aider. Bonne journée

!

apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !
HETEROCLIC HETEROCLIC
767 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 15/01/2016 à 10:32 Modifié par HETEROCLIC

Bonjour,

J'ai ressauté le pas depuis 3 jours et j'ai reinstallé w10 parce qu' en particulier j 'ai vu qu' une solution avait été trouvée pour mon soucis de serveur apache, et donc je vais pouvoir vous aider pour votre soucis de contacts.

Avec ce nouveau Windows pas mal de nouvelles choses sont arrivées dont ce module courrier que j'ai vite abandonné pour réinstaller Windows live mail, apparemment le niveau de sécurité est devenu parano et configurer des comptes qui se croisent et les synchroniser est une tache des plus dures, surtout en ce qui concerne la sécurité des comptes Hotmail et live qui me demandaient de changer les mdp pour être sur qu'il s'agit bien de moi et qui envoyaient des codes qui n'arrivaient qu 'après la période de validation donc caduques, bref je m'en sortait pas.

Sinon pour revenir à vos brebis, il faut apprendre maintenant à utiliser cortana qui est plus qu'un simple gadget approximatif mais bel et bien un outil de recherche très performant, tapez "contacts" et vous verrez apparaître tous les contacts recensés si peu que vous ayez renseigner un compte de chez Microsoft lors de la 1 ère utilisation sinon ça vous le rappellera et hop sans rien avoir à faire tous les contacts de Outlook, live, ou Hotmail apparaissent dans l'utilitaire "contacts", moi j'aime bien ça ressemble de plus en plus à du big brotherage mais c'est très pratique.

J’espère que cela va vous aider, bon courage mais on va s'y faire petit à petit à w10 pas de soucis :)

Cdt.
A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
cplus cplus
329 contributions
Envoyé le 15/01/2016 à 12:20

Merci heteroclic
je vais filer, de ce pas voir tout cela. Je vous rendrez compte de mes investigation. A bientot

!

apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !
Novicius Novicius
1 224 contributions
Membre depuis le 17/04/2004
Envoyé le 15/01/2016 à 14:12

Bonjour,

Personnellement j'ai conservé mon bon vieux Thunderbird qui tourne sans problème pour toutes les messageries (outlook.com, G.mail...)
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...
cplus cplus
329 contributions
Envoyé le 15/01/2016 à 16:20

Bonjour,
Merci à vous deux, tout compte fais ,je pense que je vais prendre micrososft outlook, je trouverai bien à m'y habituer
Bonne fin de journée

!

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum