Photofiltre : choisir un autre format de recadrage

62 contributions
Membre depuis le 03/11/2005
Envoyé le 18/01/2016 à 16:59 Modifié par Modération
Bonjour,
Avec la fonction "recadrer" de photofiltre, le format du recadrage par défaut est (je crois) le format A4.
Peut-on choisir un autre format ? 17,34 X 13 par exemple, que l'on puisse déplacer sur le document avant de confirmer le recadrage.
(C'est une fonction possible sur Photoshop, mais je ne trouve pas la solution sur Photofiltre.
Merci,
Cordialement,
Robert
Avec la fonction "recadrer" de photofiltre, le format du recadrage par défaut est (je crois) le format A4.
Peut-on choisir un autre format ? 17,34 X 13 par exemple, que l'on puisse déplacer sur le document avant de confirmer le recadrage.
(C'est une fonction possible sur Photoshop, mais je ne trouve pas la solution sur Photofiltre.
Merci,
Cordialement,
Robert
Bonjour,
Robert
tu pourras adapter l'image
1- menu/image/adapter l'image
2- définir la largueur et la hauteur en saisissant les valeurs voulues et cliques sur OK
Robert
tu pourras adapter l'image
1- menu/image/adapter l'image
2- définir la largueur et la hauteur en saisissant les valeurs voulues et cliques sur OK
AKON
Bonjour Akon_aug,
La fonction "adapter l'image" ne recadre pas une partie de l'image, elle modifie juste les dimensions.
Cordialement,
Robert
La fonction "adapter l'image" ne recadre pas une partie de l'image, elle modifie juste les dimensions.
Cordialement,
Robert
Bonjour,
Ah oui tu veux recadre ton image! désolé javais pas compris
Tu seras obligé d'utiliser photoshop
Ah oui tu veux recadre ton image! désolé javais pas compris
Tu seras obligé d'utiliser photoshop
AKON
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum