Impossibilité d'ajouter un e-mail de connexion sur Facebook

* boka
Anonyme
Envoyé le 20/01/2016 à 09:34

Bonjour
Je veux ajouter un nouveau email de connexion hélas je ne reçois pas le mail de confirmation et de plus j'ai un message d'erreur ''There was an error trying to send the confirmation email'' quand je demande de me renvoyer le mail de confirmation. pouvez vous m'aider ?
merci par avance a tous

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 20/01/2016 à 11:48

Bonjour,

Je veux ajouter un nouveau email de connexion

Tu veux changer ta boite mail pour la connexion Facebook, ou ajouter une boite mail en cas de problème ?

Pour vous connecter à votre compte Facebook :

Assurez-vous qu’aucun autre utilisateur n’est connecté à Facebook à partir de votre ordinateur.
Pour déconnecter un autre utilisateur, cliquez sur dans l’angle supérieur droit de votre page d’accueil Facebook et sélectionnez Déconnexion.
Dans le haut de la page www.facebook.com, saisissez l’une des informations suivantes :
Adresse électronique : vous pouvez vous connecter avec n’importe quelle adresse électronique actuellement répertoriée sur votre compte Facebook.
Nom d’utilisateur : vous pouvez également vous connecter avec votre nom d’utilisateur.
Numéro de téléphone : si vous avez confirmé un numéro de téléphone mobile sur votre compte, vous pouvez le saisir ici (n’indiquez pas les zéros devant l’indicatif national et omettez tout autre symbole).
Saisissez votre mot de passe.
Cliquez sur Connexion.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum