Comment désactiver Windows SmartScreen ?

cplus cplus
329 contributions
Membre depuis le 17/12/2002
Envoyé le 20/01/2016 à 11:54 Modifié par Modération

Bonjour,
Est ce que je peux désactiver smartscreen ? je suis entrain d'essayer de ré installer skype et au moment de lancer j'ai l'alerte "windows à protéger votre ordinateur Windows a protégé votre ordinateur.
Windows SmartScreen a empêché le démarrage d'une application non reconnue. L'exécution de cette application peut mettre votre odinateur en danger.
J'ai vu plusieur article sur le net qui disent que l'on peut désactiver cette chose, mais je préfére votre avis..Merci de m'aider
!

apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !
HETEROCLIC HETEROCLIC
768 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 20/01/2016 à 12:45

Bonjour,

Panneau de confi / sécurité et maintenance / modifier les paramétrés smartscreen ou sinon vous tapez directement smartscreen dans cortana.

Cdt.
A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
cplus cplus
329 contributions
Membre depuis le 17/12/2002
Envoyé le 20/01/2016 à 12:48

Bonjour,
Merci Hétéroclic, j'avais vu la procédure, je voulais savoir su cette manip était sans risque.. et avantageuse

!

apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !
Ray78 Ray78
23 contributions
Membre depuis le 14/03/2015
Envoyé le 20/01/2016 à 16:57

Bonjour,
Regarde ce lien si il répond à ta question

http://www.tutoriaux-excalibur.com/mouchards-w10/839-desactiver-les-mouchards-de-windows-10-a.html

A te lire.

Ray
HETEROCLIC HETEROCLIC
768 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 20/01/2016 à 16:58

Bonjour,

Vous faites comme vous voulez mais je doute que ça reste objectif très longtemps exemple wpe pro qui est extrêmement utile mais dont le site du développeur est bloqué parceque des cheaters s'en servent en le détournant à des fins de triches.

C'est abusif évidement parce qu’on se doute bien que ce sont les groupes de diffuseurs de jeux en ligne qui ont obtenu cela, ce logiciel n’entant dangereux en rien à la base je l'ai telechargé et je l 'utilise sans le moindre soucis.

Gardons cet espace de liberté qu'est internet ouvert avec les risques que cela comporte ou bientôt ça sera la pagaille.

Cdt
A combattre sans mérite on triomphe sans gloire

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum