Outlook 2007 : modification du dossier d'archivage des fichiers

cplus cplus
329 contributions
Membre depuis le 17/12/2002
Envoyé le 24/01/2016 à 10:12 Modifié par Modération

Bonjour,
J'ai récupéré mon PC tout bien rétabli .. Je cherche à changer le dossier de destination de l'archivage de fichiers outlook 2007. Impossible de le changer dans le programme, y a t-il un truc que je n'ai pas compris ? j'avais l'habitude sous outlook express de le deplacer afin de le préserver en cas de bug grave..
Merci de m'aider, bon dimanche.

!

apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 24/01/2016 à 12:04

Bonjour,
Tu peux faire une copie éventuellement, tu cliques droits sur Dossier d'archivage > Propriétés du >> dossier d'archivage <<
Dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur > Options avancées
Ici tu as l'indication ou se trouve le dossier, tu fais une copie du fichier.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
cplus cplus
329 contributions
Envoyé le 31/01/2016 à 10:11

Bonjour JD
Désolée de réagir a retardement, je ne reçois pas toujours les notifications, du coup, je m'éparpille un peu dans mes configuration. En gros, ta réponse veut dire que l'on ne peut pas changer le dossier de destination des archives outlook 2007...Je fais une copie de temps en temps, mais si un jour j'ai un souci, tu peux etre certain que ça tombera pas une une aprés la copie......
Bon dimanche

!

apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !
J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 31/01/2016 à 12:05

Bonjour,

tu peux etre certain que ça tombera pas une une aprés la copie

Désolé je ne comprends pas ta questions !

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
cplus cplus
329 contributions
Envoyé le 31/01/2016 à 13:04

Bonjour JD
c'est quoi cette phrase "tu peux etre certain que ça tombera pas une une aprés la
copie" ...............
ma question est toujours "comment changer le dossier par défaut, de l'archivage des fichiers outlook" mais ne t'ennuie pas avec ça, je vais faire une sauvegarde tous les 2 ou 3 jours. je te remercie
!

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 31/01/2016 à 14:49

Bonjour,
Pour répondre à ta question...je n'ai pas trouvé comment changer le dossier de destination.

c'est quoi cette phrase

Relis ton post ci dessus, c'est dans ta réponse [:D]
Tu me poses la question dans cette phrase >> En gros, ta réponse veut dire que l'on ne peut pas changer le dossier de destination des archives outlook 2007...Je fais une copie de temps en temps, mais si un jour j'ai un souci, tu peux etre certain que ça tombera pas une une aprés la copie......<<
Désolé mais mon décodeur cplus ne comprends pas [;)]

cplus cplus
329 contributions
Envoyé le 31/01/2016 à 15:40

Oh punaise............. j'ai pourtant arreté de fumer..............
Excuse moi, si tu veux bien, je suis plongée dans des souvenirs difficiles, ces jours ci, je fais semblant de m'occuper, mais ça ne prend pas.
merci pour tout
!

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 31/01/2016 à 18:11

Bonjour,
Bon courage et bonne fin de dimanche.
cplus cplus
329 contributions
Envoyé le 31/01/2016 à 18:50

Merci JD à toi aussi

!

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum