Passer de Windows 10 Famille à Windows 7 Professional

* Pandawa
Anonyme
Envoyé le 25/01/2016 à 09:43

Bonjour à tous,
J'aimerais passer de mon Windows 10 à Windows 7, j'ai regardé sur internet mais tous se qu'il y avait c'était "désinstallation", en sachant que mon ordi n'a jamais été sur Windows 7, je l'ai acheté l'année dernière, directement sur Win. 8.
Si je peux le faire pouvais vous me dire comment ? En achetant une clé OEM Windows 7 ? Comment ça se passe ?

Merci d'avance :)

HETEROCLIC HETEROCLIC
762 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 25/01/2016 à 10:50

Bonjour,

Vous pourriez revenir a seven si vous aviez fait la mise à niveau vers 10 depuis cet OS, mais comme vous êtes parti de w8, pour installer w7 il faudra l'installer à partir de zéro c'est à dire faire une installation propre en ayant une clé d'activation acquise avec la licence qui coûte pas beaucoup moins cher que celle de w10 que je trouve tout de même mieux ( j’étais sous 7 intégral depuis 2009).

De plus avec ce passage gratuit à w10 accordé par Microsoft je pense que la prise en charge de seven pourrait s'en trouver abrégée.

Essayez d'insister avec w10 de toutes façons il faudra y passer un jour et là ça ne sera plus gratuit, et si vous avez des difficultés pour vous y faire venez sur memoclic on vous aidera, le plus critique étant la compatibilité pour pas mal de monde logiciels ou materiels

Cdt.

A combattre sans mérite on triomphe sans gloire

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum