Branchements téléphone en Voip via OVH ? (résolu)

235 contributions
Membre depuis le 26/12/2002
Envoyé le 25/01/2016 à 20:02 Modifié par Modération
Bonsoir
J'ai un vieux téléphone normal avec une connexion en Voip par OVH, d'habitude ça fonctionne mail là j'ai que des bip en sortant et ca ne sonne pas si on m'appelle.
Je voudrais savoir si normalement mon téléphone doit fonctionner sans être sur le modem, càd, directement fiché dans la prise téléphone qui est dans la prise murale.
Merci.
J'ai un vieux téléphone normal avec une connexion en Voip par OVH, d'habitude ça fonctionne mail là j'ai que des bip en sortant et ca ne sonne pas si on m'appelle.
Je voudrais savoir si normalement mon téléphone doit fonctionner sans être sur le modem, càd, directement fiché dans la prise téléphone qui est dans la prise murale.
Merci.
Bonjour,
Chez moi (Belgique), je suis obligé de passer par le modem pour la ligne téléphone.
normalement mon téléphone doit fonctionner sans être sur le modem
Chez moi (Belgique), je suis obligé de passer par le modem pour la ligne téléphone.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Merci J_D
il semble que ce soit pareil en France.
Bonne Année au passage !
ps : je trouve pas comment mettre "résolu" même en mettant le terme dans la fenetre de recherche du site rien n'apparait ! ...
il semble que ce soit pareil en France.
Bonne Année au passage !
ps : je trouve pas comment mettre "résolu" même en mettant le terme dans la fenetre de recherche du site rien n'apparait ! ...
Bonjour,
C'est le travail des modérateurs, voilà c'est fait
Merci, bonne année également pour toi
je trouve pas comment mettre "résolu"
C'est le travail des modérateurs, voilà c'est fait
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Merci, bonne année également pour toi

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Pour info, le vieux téléphone va très bien. C'est une perte de synchronisation du modem qui met le bazar.
Pour info, le vieux téléphone va très bien. C'est une perte de synchronisation du modem qui met le bazar.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum