Le CD n'apparaît pas sur le bureau de mon Macbook

* Chaton
Anonyme
Envoyé le 27/01/2016 à 13:19

Bonjour,

J'insère un CD dans le lecteur de mon Macbook, mais il n'apparaît pas sur le bureau. Comment puis-je transférer musique et photos (Photos) pour libérer mon disque de démarrage qui crie au secours (?) Pourquoi reste-t-il invisible ce CD? Il serait inscriptible selon les codes apparaissant sur stokage dans le menu pomme. Ont-ils une date de péremption les CD et les DVD?

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 27/01/2016 à 15:50

Bonjour,

J'insère un CD dans le lecteur de mon Macbook

Tu as se problème avec tous les cd /dvd, ou un seul en particulier ?

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Chaton
Anonyme
Envoyé le 27/01/2016 à 17:58

Bonjour,

Avec tous ceux que j'ai essayer soit Maxell DVD-R. Devrait-il convenir pour tranférer mes photos et ma musique?

* Chaton
Anonyme
Envoyé le 27/01/2016 à 18:01

Bonjour,

Avec tous ceux que j'ai essayé soit Maxell DVD-R. Ce type de Disque devrait-il convenir pour transférer (graver) mes photos et ma musique?

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 27/01/2016 à 18:25

Bonjour,

Quels graveurs servent à l’inscription des DVD-R ?
Plusieurs graveurs de différents fabricants servent à inscrire les DVD-R. Vous les reconnaîtrez au symbole DVD-R qu’ils arborent. Les disques DVD-R peuvent également être inscrits par les graveurs DVD-RW et DVD-RAM.

Tu dois vérifier que ce type de disque, est bien pris en compte par ton lecteur graveur.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum