Menu Application de Windows 10 vide d'un coup !

cplus cplus
329 contributions
Membre depuis le 17/12/2002
Envoyé le 02/02/2016 à 09:49 Modifié par Modération

Bonjour,
Subitement ce matin, le menu application (windows 10) est vide. J'ai regardé si une mise à jour pouvait avoir influencé cet incident, pas de mise à jour de faite.
Merci de m'aider

!

apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !
Novicius Novicius
1 227 contributions
Membre depuis le 17/04/2004
Envoyé le 02/02/2016 à 11:40

Bonjour,
Tu parles des tuiles de menu ?
regardes si en cliquant sur "toutes les applications" c'est vide également.
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...
cplus cplus
329 contributions
Membre depuis le 17/12/2002
Envoyé le 02/02/2016 à 16:07

Bonjour Novicuis
J'ai oublié de dire que j'avais fait installé le menu démarré classique XP ..il y a un onglet "application" en dessous de "tous les programmes" qui s'est donc trouvé vide subitement. J'ai fait une restauration de système (qui m'a signalé que cette restauration n'avait pas pu se faire et de recommencer en fermant l'anti virus..1ere fois que je vois l'anti virus interférer dans la restau..mais bref, je m'apprêtai donc à relancer la restauration et oh miracle, l'incident était résolu, peut être un petit bug??? .) parfois cela m'arrive de ne plus pouvoir fermer outlook 2007.... je rouspète _un peu et ça redémarre.... Mon PC est neuf, même pas 15 jours...espérons que cela ira bien maintenant. Je te remercie.
Peux tu noter "résolu" s'il te plait ?

!

apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum