Problème de boîte électronique devenue inutilisable (Yahoo! Mail) (résolu)

michoud michoud
14 contributions
Membre depuis le 04/01/2002
Envoyé le 08/02/2016 à 16:08 Modifié par Modération

Bonjour,
j'ai une boîte mail Yahoo de puis plusieurs années.
Je ne peux plus ouvrir mes mails, en envoyer, consulter les mails envoyés, ouvrir les pièces jointes, etc.
A chaque fois , j'ai un message du genre : désolé, vous ne pouvez pas ouvrir ce message!
Bien entendu, impossible de contacter Yahoo et ce problème n'apparaît pas dans leur check list.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 08/02/2016 à 20:03

Bonjour,
Utilises tu Yahoo Mail ?
Qui est une application internet créée par Yahoo, qui permet de consulter son courrier électronique.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
michoud michoud
14 contributions
Envoyé le 08/02/2016 à 20:47

Bonjour,
Oui, bien sûr, c'est sur Yahoo mail que j'ai ce problème.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 08/02/2016 à 22:53

Bonjour,
Je viens de tester ma boite Yahoo, apparemment pas de problème de ce côté là !
Tu utilises quel navigateur et quelle version ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
michoud michoud
14 contributions
Envoyé le 09/02/2016 à 08:37

Bonjour,
internet explorer 11 sous Windows 10. Je ne sais pas si ça a un lien mais en gros c'est depuis que j'ai ajouté ce compte sur mon nouveau smart Samsung et que je consulte cette boîte avec mon smart.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 09/02/2016 à 11:51

Bonjour,
Fais un essai avec un autre navigateur, Firefox par exemple [;)]
Il est inutile de supprimer internet explorer, les deux cohabitent très bien.
* Fil
Anonyme
Envoyé le 10/02/2016 à 09:34

Bonjour,
Depuis son changement, Yahoo semble très instable ! je n'avais jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant. Passage à Windows 10, microsoft edge et appli yahoo.
Impossible d'y ajouter une 3 eme adresse.
Appli plus que lente... Les messages lus sont parfois remis en non lus, le calendrier est très long à charger etc....
Yahoo semble en perte de vitesse

HETEROCLIC HETEROCLIC
770 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 10/02/2016 à 15:14 Modifié par HETEROCLIC

Bonjour,

C'est le soucis avec les nouvelles normes de sécurisation qui sont infligées avec hotmail, yahoo, gmail, etc on leur donne des nouvelles fonctionnalités et ils font joujou avec, du coup vos appareils de connexion sont répertoriés et si vous vous connectez avec un nouvelle appareil on vous demande si c'est pas un hacker qui essaient de papouiller votre compte et si vous répondez pas assez rapidement votre compte est bloqué, comme mon compte live qui au 12-02-2016 pourra enfin me laisser y accéder après 3 mois de blocage, je transpire rien que de penser à ne pas commettre la moindre faute quand il faudra m'identifier le jour j.

D'un autre coté ils sont victimes si souvent de vagues de hacking que l'on peut se féliciter que ces gens prennent tant soin de nos chers comptes gratuits de surcroît.

Pour en revenir à nos moutons avez vous essayé de vous connecter à votre compte depuis un navigateur, et disposez vous d'une adresse alias ou yahoo aurait pu vous envoyer des infos au cas ou votre compte serait bloqué et nécessiterait que vous vous identifiez?

Bon courage.
A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
* Fil Artistique
Anonyme
Envoyé le 11/02/2016 à 09:07

Bonjour,
Merci de votre réponse. En fait, un énervée il faut l'avouer, j'ai supprimé toutes les messageries de mes différents appareils et les ai remis une par une sur chaque.
Il semblerait que cela ait eu une bonne influence. Comme vous dites il vaut mieux cela que de se faire pirater.
Reste malgré tout une lenteur certaine. Là je pense qu'Orange y est pour beaucoup, vivement le cable !
Merci encore

HETEROCLIC HETEROCLIC
770 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 11/02/2016 à 15:18

Bonjour,

Je ne me rapellais même pas que j'avais ouvert un compte yahoo et en faisant une recherche voila sur quoi je tombe
compte yahoo

A combattre sans mérite on triomphe sans gloire

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum