Windows 10 : mapage entre les noms de compte et les id de securite n'a pas ete effectué

sylviebleue sylviebleue
150 contributions
Membre depuis le 22/07/2003
Envoyé le 10/02/2016 à 12:49 Modifié par Modération

Bonjour,
Sur mon portable quand je me connecte avec windows 10 j'avais 2 comptes celui avec lequel je me connecte hotmail.fr et un autre qui se mettais d'office sylvi je ne sais pas ce que c'etait , je suis allé dans compte utilisateurs et je l'ai supprimé, maintenant il n'y a plus que administrateurs mais aucun nom.Je n'ai plus internet et j'ai peur que si je l'eteinds il ne se rallume pas.J'ai un message le mapage entre les noms de compte et les id de securite n'a pas ete effectué.Que dois je faire.Merci

HETEROCLIC HETEROCLIC
767 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 10/02/2016 à 14:27 Modifié par HETEROCLIC

Bonjour,

Est ce que vous avez mis un mot de passe pour le compte administrateur (super administrateur en fait) si oui entrez le et suivez les instructions données sur ce site pour créer un compte supplémentaire avec les capacités d'un compte administrateur si vous n'en avez pas mis n'entrez rien et entrez sur la session pour faire la même chose.

Compte utilisateur capacites d'administration

A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
sylviebleue sylviebleue
150 contributions
Envoyé le 10/02/2016 à 15:13

Bonjour,Je vous ai écoute tout refonctionne mais maintenant c'est ce que je redoutais tout est vierge comme si l'ordi etait formate que dois je faire pour tout retrouvé.

sylviebleue sylviebleue
150 contributions
Envoyé le 10/02/2016 à 15:28

Bonjour,
Avec google chrome je peux aller sur internet par contre avec edge et toute les fonction win 10 j'ai le message impossible d'ouvrir avec le compte administrateur integré. connectez vous a l'aide d'un autre compte.!!!!!

HETEROCLIC HETEROCLIC
767 contributions
Envoyé le 10/02/2016 à 15:30

Bonjour,

Si vous vous êtes créé un compte administrateur vous pourrez avoir accès aux fichiers mais il faudra passer par les options de sécurité afin de les acquerrir l'id de cette session ayant changé, si toutefois ils sont toujours présents, normalement ils le sont, vérifiez en ouvrant les disques ou partitions (ce pc) un clic droit sur l'un d'eux optez pour "proprietes/securité" , votre session administrateur fraîchement créée doit y figurer mais toutes les cases de capacités sur les disques non, mettez alors votre session en surbrillance clichez sur modifier pour retrouver votre session sur une nouvelle fenetre et pouvoir modifier les capacités en "total".

Enregistrez et essayez d’accéder aux fichiers, répétez pour chaque disque dur ou partition.

Bon courage.
sylviebleue sylviebleue
150 contributions
Envoyé le 10/02/2016 à 15:32

Bonjour,Si je veux ajouter un autre utilisateurs je ne peux pas il me dit configurer un acces affecté. Moi je voudrais retrouve mon compte win 10 avec l'adresse en hotmail mais je ne sais pas comment faire.Merci

HETEROCLIC HETEROCLIC
767 contributions
Envoyé le 10/02/2016 à 15:37 Modifié par HETEROCLIC

Bonjour,

Bonjour,
Avec google chrome je peux aller sur internet par contre avec edge et toute les fonction win 10 j'ai le message impossible d'ouvrir avec le compte administrateur integré. connectez vous a l'aide d'un autre compte.!!!!!
alerter un modérateur Répondre à sylviebleue

Vous devez vous connecter avec un compte local c'est à dire sans l'adresse d'un compte microsoft et comme l'id a changée vous devez vous identifier manuellement partout,ou bien choisir de modifier votre compte pour avoir accès directement avec un compte microsoft hotmail, live, technet etc..

Cdt.
sylviebleue sylviebleue
150 contributions
Envoyé le 10/02/2016 à 15:44

Je ne comprends pas!!!
Quand je vais dans proprietes c dans securite j'ai
utilisateurs authentifies
systeme
administrateurs
utilisateurs

HETEROCLIC HETEROCLIC
767 contributions
Envoyé le 10/02/2016 à 15:44

Clic gauche sur icone windows en bas à gauche/ parametres/ comptes adresses messageries/ adresses de messageries et comptes / se connecter plutôt avec un compte microsoft , entrez l'adresse et le mot de passe
HETEROCLIC HETEROCLIC
767 contributions
Envoyé le 10/02/2016 à 15:47

Je ne comprends pas!!!
Quand je vais dans proprietes c dans securite j'ai
utilisateurs authentifies
systeme
administrateurs
utilisateurs

Clickez sur modifier et si votre session n’apparaît pas clichez sur "rechercher" sélectionnez la et donnez lui tous les droits.
sylviebleue sylviebleue
150 contributions
Envoyé le 10/02/2016 à 15:55

Le probleme ,je ne peux pas je n'ai pas se connecter avec un compte microsoft j'ai ajouter un compte et je ne peux rien faire

HETEROCLIC HETEROCLIC
767 contributions
Envoyé le 10/02/2016 à 17:00

Bonjour,

Vous n'avez pas "compte local"
"administrateur"
"windows est plus performant blabla"
"se connecter plutot avec un compte microsoft"
"votre avatar"
?

cdt

sylviebleue sylviebleue
150 contributions
Envoyé le 10/02/2016 à 17:40

Bonjour,
JE ne pouvais rien faire tout bloquer,par contre je suis allée sur executer netplwiz comme si je voulais alle enleve le mot de passe et la j'ai pu ma connecter avec mon adresse hotmail et la edge et autre appli fonctionne.

HETEROCLIC HETEROCLIC
767 contributions
Envoyé le 10/02/2016 à 22:53

Bonjour,

Impeccable mais je ne connaissais pas cette commande je viens d’apprendre quelque chose, et vos fichiers vous les avez récupérés?

Cdt.
sylviebleue sylviebleue
150 contributions
Envoyé le 10/02/2016 à 23:09

Bonjour,
Oui j'ai tout récupéré.Merci.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum