Photoshop et message de concordance de profils incorporés

cplus cplus
329 contributions
Membre depuis le 17/12/2002
Envoyé le 11/02/2016 à 17:36 Modifié par Modération

Bonjour,
Depuis que j'ai mon nouveau PC, quand j'ouvre une image dans adobe photoshop j'ai un message je mets la capture en piece jointe. Merci de m'aider. Bonne fin de journée.

http://www.cjoint.com/c/FBlqJhAaHq0
!

apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !
HETEROCLIC HETEROCLIC
768 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 11/02/2016 à 19:30

Bonjour,

Ça vous demande si vous voulez ouvrir le modèle avec ses caractéristiques de couleurs, contraste etc, ou bien si vous préférez l'ouvrir avec un modèle prédéfini par vous dans Photoshop

Il doit y avoir une option dans photoshop pour permettre de définir par défaut le mode d’ouverture des modèles, mais la je vous laisse chercher parceque je ne connais pas bien ce logiciel.

Bon courage.
A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
cplus cplus
329 contributions
Membre depuis le 17/12/2002
Envoyé le 12/02/2016 à 08:48

Bonjour Heteroclic
J'avais bien compris que l'on me demandait de faire un choix, j'ai aussi, avant d'ouvrir ce post, cherché dans les options photoshop, ce qui pouvait être parametrer pour eviter cela, mais, je n'ai pas trouvé ...ou mal chercher..merci. Bonne journée

!

apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum