Installation PrintMaster Impossible / paramètres recommandés

akon_aug akon_aug
597 contributions
Membre depuis le 08/03/2007
Envoyé le 24/02/2016 à 10:33

Bonjour,

J'essaie d'installer un logiciel PrintMaster sur un système WIN7, il est impossible, il y a un message qui parle d'incompatibilité et de mémoire... C’était un ordinateur portable, j'ai essayé sur un 2ème ordinateur portable c'est le même message... J'ai essayé avec les paramètres recommandés impossible.
Quand je passe sur un deskTop, çà marche correctement
Alors comment faire que ca puisse installer sur ordinateur portable WIN7
Le logiciel s'installat bien sous XP, mais j'ai essayé avec les paramètres recommandés pour XP, sous WIN7 Impossible

Que Faire

Cordialement
AKON
Novicius Novicius
1 240 contributions
Membre depuis le 17/04/2004
Envoyé le 24/02/2016 à 17:09

Bonjour,

la solution que tu peux tester c'est de le passer en mode compatibilité Windows XP.
Pour ça rends toi dans le dossier d'installation, clic droit sur l'exécutable > propriétés > onglet compatibilité.

Commences par tester Windows XP, si ça ne change rien tu peux tenter les autres.
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...
akon_aug akon_aug
597 contributions
Envoyé le 25/02/2016 à 13:01

Bonjour,
Merci

Ce procédé a été essayé et rien n'y fit... J'ai essayé en Mode XP (pack s2, s3)

AKON
HETEROCLIC HETEROCLIC
770 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 26/02/2016 à 08:45

Bonjour,

Peut être une incompatibilité directx ou net framework essayez d'installer ces plugins
directx 9
net framework
Il se peut également que votre ordinateur ne possédé pas suffisamment de mémoire vive ou de place sur le disque dur pour installer le logiciel, vérifiez de combien les portables disposent panneau de confi / système il doit être indiqué au moins 1 Go.

Bon courage.
A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
akon_aug akon_aug
597 contributions
Envoyé le 26/02/2016 à 10:05

Bonjour,
HETEROCLIC

"Bon Courage" Merci pour cet encouragement, parce que lorsqu'on a des problèmes informatiques, on n'est pas tranquille.
J'ai 4 Go
Je vais essayer Directx 9 et Net Framework

Merci

Très Sympha (+)
AKON

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum