Pilote Microsoft Teredo Tunneling Adapter ne démarre pas

200 contributions
Membre depuis le 28/11/2009
Envoyé le 25/02/2016 à 09:01 Modifié par Modération
Bonjour,
W7 Mf
Dans le gestionnaire périphériques (Cartes réseau), le pilote microsoft Teredo Tunneling Adapter ne peut pas démarrer (Cote 10) sa version 6.1.7600.16385
.
Puis le contrôleur hôte USB Standard est marqué d'un point d'interrogation sur fond jaune (Code 43) Pilote Unknown Device Port_#0002 Hub_#0003
(J'ai fait une mise à jour, mais....)
Puis-je avoir, si possible, la marche à suivre pour corriger ces 2 problèmes?
Par avance, je vous remercie
Cordialement
Gouillette
W7 Mf
Dans le gestionnaire périphériques (Cartes réseau), le pilote microsoft Teredo Tunneling Adapter ne peut pas démarrer (Cote 10) sa version 6.1.7600.16385
.
Puis le contrôleur hôte USB Standard est marqué d'un point d'interrogation sur fond jaune (Code 43) Pilote Unknown Device Port_#0002 Hub_#0003
(J'ai fait une mise à jour, mais....)
Puis-je avoir, si possible, la marche à suivre pour corriger ces 2 problèmes?
Par avance, je vous remercie
Cordialement
Gouillette
Bonjour,
Solution Microsoft pour l'erreur code 10 >support.microsoft.com/fr-fr/kb/943104
Pour l'autre problème (USB), tu cliques droit sur le périphérique et tu prends l'option désinstaller, tu redémarres le pc, normalement Windows doit le reconnaitre et installer le pilote.
Solution Microsoft pour l'erreur code 10 >support.microsoft.com/fr-fr/kb/943104
Pour l'autre problème (USB), tu cliques droit sur le périphérique et tu prends l'option désinstaller, tu redémarres le pc, normalement Windows doit le reconnaitre et installer le pilote.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour J_D,
Pour le code 10, ça me semble compliqué pour moi, j'ai bien lu mais je reste perplexe et désolé.
Pour l'autre problème, j'ai désinstallé et après redémarrage, je l'ai retrouvé tel quel et non remplacé.
Heureusement, je peux utiliser une caméra extérieure pour remplacer celle incorporée!
Je te remercie mais je suis nul...
Bonne soirée
Pour le code 10, ça me semble compliqué pour moi, j'ai bien lu mais je reste perplexe et désolé.
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)
Pour l'autre problème, j'ai désinstallé et après redémarrage, je l'ai retrouvé tel quel et non remplacé.
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
Heureusement, je peux utiliser une caméra extérieure pour remplacer celle incorporée!
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Je te remercie mais je suis nul...
Bonne soirée
Bonjour,
Nous allons faire une analyse pour vérifier si un virus en serait responsable.
• Télécharge ici >> ZhpDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône Scanner.

• Un rapport sera généré sur le Bureau, fais un copier du rapport ensuite tu...
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt Ici >> pjjoint.malekal.com/files/, ou ici >www.cjoint.com/ ensuite tu copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse ici sur le forum.
Nous allons faire une analyse pour vérifier si un virus en serait responsable.
• Télécharge ici >> ZhpDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône Scanner.
• Un rapport sera généré sur le Bureau, fais un copier du rapport ensuite tu...
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt Ici >> pjjoint.malekal.com/files/, ou ici >www.cjoint.com/ ensuite tu copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse ici sur le forum.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Voici le rapport:http://www.cjoint.com/c/FBzuaWZqAyZ
Merci
Voici le rapport:http://www.cjoint.com/c/FBzuaWZqAyZ
Merci
Bonjour,
Il y a bien des signes d'infections dans le rapport, attends les instructions de Monk521.
Je déplace le topic en sécurité et virus.
Il y a bien des signes d'infections dans le rapport, attends les instructions de Monk521.
Je déplace le topic en sécurité et virus.
Bonjour J_D,
J'attends, merci
J'attends, merci
Bonjour Gouillette,
Je vais prendre la suite de la désinfection. Merci de suivre ce qui suit.
==> ZHPFix
Je vais prendre la suite de la désinfection. Merci de suivre ce qui suit.
==> ZHPFix
Bonjour Monk521,
Merci de prendre la suite. Voici le rapport demandé:
http://www.cjoint.com/c/FBBhOJH1gkZ
Cordialement
Merci de prendre la suite. Voici le rapport demandé:
http://www.cjoint.com/c/FBBhOJH1gkZ
Cordialement
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
Bonjour,
OK, le PC est désormais désinfecter mais je ne pense pas que cela ait résolu les problèmes de drivers.
As-tu essayer de mettre à jour les pilotes à partir du site du constructeur du PC, ou alors à partir de DriverCloud.com ?
OK, le PC est désormais désinfecter mais je ne pense pas que cela ait résolu les problèmes de drivers.
As-tu essayer de mettre à jour les pilotes à partir du site du constructeur du PC, ou alors à partir de DriverCloud.com ?
Bonjour,
Non les problèmes ne sont pas résolus! Je n'ai fait aucune recherche sur le site du constructeur ou autre. Mon pc est un ASUS X5MJ. Je vais essayer de les contacter.
En attendant merci pour ton aide.
Bonne journée
Non les problèmes ne sont pas résolus! Je n'ai fait aucune recherche sur le site du constructeur ou autre. Mon pc est un ASUS X5MJ. Je vais essayer de les contacter.
En attendant merci pour ton aide.
Bonne journée

970 contributions
Membre depuis le 02/10/2014
Envoyé le 27/02/2016 à 10:11 Modifié par Monk521
Bonjour,
Pour le pilote Teredo Tunneling, cette réparation à l'air de fonctionner.
http://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-portables-Syst%C3%A8mes-d-exploitation-D%C3%A9marrage-et/Microsoft-teredo-tunneling-adapter/td-p/411622
Bonne journée.
Pour le pilote Teredo Tunneling, cette réparation à l'air de fonctionner.
http://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-portables-Syst%C3%A8mes-d-exploitation-D%C3%A9marrage-et/Microsoft-teredo-tunneling-adapter/td-p/411622
Bonne journée.
Bonjour,
Je n'arrive pas à les contacter...Pour les pilotes, ils sont toujours dans le même état ! Je ne sais pas quoi faire !
Bonne journée
Je n'arrive pas à les contacter...Pour les pilotes, ils sont toujours dans le même état ! Je ne sais pas quoi faire !
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)
Bonne journée
Bonjour,
Voilà la réponse de l'adresse indiquée;
HP n'a pas pu trouver votre produit
Vérifiez que votre produit est connecté et sous tension.
Réessayer.
Par contre, j'ai enfin pu correspondre avec ASUS et après 48h00, J'aurai peut-être la solution.
À moins de trouver une autre solution, attendons...
Bon après-midi
Voilà la réponse de l'adresse indiquée;
HP n'a pas pu trouver votre produit
Vérifiez que votre produit est connecté et sous tension.
Réessayer.
Par contre, j'ai enfin pu correspondre avec ASUS et après 48h00, J'aurai peut-être la solution.
À moins de trouver une autre solution, attendons...
Bon après-midi
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
15 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum