Pilote Microsoft Teredo Tunneling Adapter ne démarre pas

Gouillette Gouillette
200 contributions
Membre depuis le 28/11/2009
Envoyé le 25/02/2016 à 09:01 Modifié par Modération


Bonjour,
W7 Mf
Dans le gestionnaire périphériques (Cartes réseau), le pilote microsoft Teredo Tunneling Adapter ne peut pas démarrer (Cote 10) sa version 6.1.7600.16385
.
Puis le contrôleur hôte USB Standard est marqué d'un point d'interrogation sur fond jaune (Code 43) Pilote Unknown Device Port_#0002 Hub_#0003
(J'ai fait une mise à jour, mais....)

Puis-je avoir, si possible, la marche à suivre pour corriger ces 2 problèmes?
Par avance, je vous remercie
Cordialement
Gouillette

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 25/02/2016 à 12:10


Bonjour,
Solution Microsoft pour l'erreur code 10 >support.microsoft.com/fr-fr/kb/943104
Pour l'autre problème (USB), tu cliques droit sur le périphérique et tu prends l'option désinstaller, tu redémarres le pc, normalement Windows doit le reconnaitre et installer le pilote.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Gouillette Gouillette
200 contributions
Membre depuis le 28/11/2009
Envoyé le 25/02/2016 à 18:42


Bonjour J_D,

Pour le code 10, ça me semble compliqué pour moi, j'ai bien lu mais je reste perplexe et désolé. [:(]
Pour l'autre problème, j'ai désinstallé et après redémarrage, je l'ai retrouvé tel quel et non remplacé. [:o]
Heureusement, je peux utiliser une caméra extérieure pour remplacer celle incorporée! [:D]
Je te remercie mais je suis nul...
Bonne soirée



J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 25/02/2016 à 20:34


Bonjour,
Nous allons faire une analyse pour vérifier si un virus en serait responsable.
• Télécharge ici >> ZhpDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône Scanner.



• Un rapport sera généré sur le Bureau, fais un copier du rapport ensuite tu...
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt Ici >> pjjoint.malekal.com/files/, ou ici >www.cjoint.com/ ensuite tu copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse ici sur le forum.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Gouillette Gouillette
200 contributions
Membre depuis le 28/11/2009
Envoyé le 25/02/2016 à 21:03


Bonjour,

Voici le rapport:http://www.cjoint.com/c/FBzuaWZqAyZ

Merci

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 25/02/2016 à 23:54


Bonjour,
Il y a bien des signes d'infections dans le rapport, attends les instructions de Monk521.
Je déplace le topic en sécurité et virus.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Gouillette Gouillette
200 contributions
Membre depuis le 28/11/2009
Envoyé le 26/02/2016 à 07:48


Bonjour J_D,

J'attends, merci [:D]



Monk521 Monk521
970 contributions
Membre depuis le 02/10/2014
Envoyé le 26/02/2016 à 09:27


Bonjour Gouillette,


Je vais prendre la suite de la désinfection. Merci de suivre ce qui suit.



==> ZHPFix


  • Télécharger le programme ZHPFix

    Note: le programme est téléchargé en principe dans la rubrique Téléchargements de l'explorateur de fichiers.


  • Lancer l'installation en faisant un double clic gauche de la souris sur le fichier ZHPFix.exe.


  • Puis, à partir du bureau, ouvrir le programme en faisant un double clic gauche sur son icône (une seringue).




    Attention, le script qui suit a été écrit spécifiquement pour l'ordinateur de Gouillette, il n'est pas transposable sur un autre ordinateur.

    Le temps de téléchargement du script a été volontairement limité à 4 jours.

  • Cliquer sur ce lien http://www.cjoint.com/data3/FBAiAK1PKqS_script.txt
  • Sur la page qui s'ouvre, faire un clic droit de la souris et choisir Tout sélectionner.
  • Puis, refaire un clic droit et choisir Copier.


  • Retourner sur ZHPFix et cliquer sur IMPORTER.





  • Dans la plupart des cas, le script se colle automatiquement dans la zone de script.
  • Dans le cas contraire, faire un clic droit dans la fenêtre de ZHPFix et choisir Coller.
  • Cliquer sur Go.





  • A la demande, confirmer le nettoyage des données en cliquant sur OUI.





  • Patienter le temps du traitement (le traitement peut être long suivant la quantité de données à supprimer).
  • ZHPFix va demander si vous souhaiter vider ta corbeille, accepter.





  • Un rapport nommé ZHPFixReport.txt sera créé et sauvegardé sur le bureau.

    Note: le rapport se trouve aussi à cet emplacement,
    Disque local C:\Utilisateurs\mon nom\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R1].txt



  • Fermer ZHPFix et redémarrer l'ordinateur (s'il ne redémarre pas de lui-même).



  • Héberger le rapport sur www.Cjoint.com, puis copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.



Gouillette Gouillette
200 contributions
Membre depuis le 28/11/2009
Envoyé le 27/02/2016 à 08:45


Bonjour Monk521,

Merci de prendre la suite. Voici le rapport demandé:

http://www.cjoint.com/c/FBBhOJH1gkZ

Cordialement [:)(]

Monk521 Monk521
970 contributions
Membre depuis le 02/10/2014
Envoyé le 27/02/2016 à 08:52


Bonjour,

OK, le PC est désormais désinfecter mais je ne pense pas que cela ait résolu les problèmes de drivers.

As-tu essayer de mettre à jour les pilotes à partir du site du constructeur du PC, ou alors à partir de DriverCloud.com ?

Gouillette Gouillette
200 contributions
Membre depuis le 28/11/2009
Envoyé le 27/02/2016 à 10:07


Bonjour,
Non les problèmes ne sont pas résolus! Je n'ai fait aucune recherche sur le site du constructeur ou autre. Mon pc est un ASUS X5MJ. Je vais essayer de les contacter.
En attendant merci pour ton aide. [:D]
Bonne journée


Monk521 Monk521
970 contributions
Membre depuis le 02/10/2014
Envoyé le 27/02/2016 à 10:11 Modifié par Monk521


Bonjour,

Pour le pilote Teredo Tunneling, cette réparation à l'air de fonctionner.

http://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-portables-Syst%C3%A8mes-d-exploitation-D%C3%A9marrage-et/Microsoft-teredo-tunneling-adapter/td-p/411622

Bonne journée.

Gouillette Gouillette
200 contributions
Membre depuis le 28/11/2009
Envoyé le 27/02/2016 à 10:53


Bonjour,
Je n'arrive pas à les contacter...Pour les pilotes, ils sont toujours dans le même état ! Je ne sais pas quoi faire ! [:(]
Bonne journée



Monk521 Monk521
970 contributions
Membre depuis le 02/10/2014
Envoyé le 27/02/2016 à 11:16


Bonjour,

Les pilotes d'HP se trouvent aussi à cette adresse.

Gouillette Gouillette
200 contributions
Membre depuis le 28/11/2009
Envoyé le 27/02/2016 à 14:30


Bonjour,

Voilà la réponse de l'adresse indiquée;

HP n'a pas pu trouver votre produit
Vérifiez que votre produit est connecté et sous tension.
Réessayer.

Par contre, j'ai enfin pu correspondre avec ASUS et après 48h00, J'aurai peut-être la solution. [:D]
À moins de trouver une autre solution, attendons...

Bon après-midi


Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum