Instagram iPhone bloqué : violation des conditions d'utilisation (résolu)

datomz
3 contributions
Membre depuis le 03/03/2016
Envoyé le 03/03/2016 à 12:01 Modifié par Modération

Bonjour,

J'ai un probleme avec mon compte instagram, il refuse de se connecter sur mon iphone, mais je peux me connecter sur mon compte à partir d'un autre appareil.. Voici le message qu'on m'indique quand j'essaie de me connecter sur mon iphone:

Votre compte a été désactivé pour violation de nos conditions d'utilisation : http://instagram.com/about/legal/terms/
Je précise que je n'ai rien fait d'illégal, c'est seulement mon iphone qui bloque l'application instagram, personne ne peut se connecter sur mon téléphone.. J'ai été piraté? Votre aide me serait précieuse

Avant, je pouvais me connecter mais dernièrement, lorsque je me suis déconnecter, le problème est apparu..
Merci d'avance pour vos réponses

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 03/03/2016 à 16:49 Modifié par Modération

Bonjour,
J'ai bien reçu tes messages dans ma boite mail, désolé mais je n'ai pas la solution.
Tu devrais contacter le service après vente de l'iPhone.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
datomz
3 contributions
Envoyé le 03/03/2016 à 17:26

Bonjour, merci de ta réponse rapide, je vais essayé de contacter le service aprés vente de liphone comme tu m'as proposé, tu aurais leur numéros?
Je sais vraiment pas d'ou vient le probleme mais c'est rageant.
Merci encore pour ta réponse rapide

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 03/03/2016 à 20:05

Bonjour,
Voici la page pour contacter l'assistance pour l'iPhone > www.apple.com/befr/support/iphone/contact/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
datomz
3 contributions
Envoyé le 04/03/2016 à 02:08

Bonjour,
probleme résolu, restauration de l'iphone :)
Merci bcp

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 04/03/2016 à 11:47

Bonjour,
Merci du retour (+)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum