Problème de connexion à la discussion instantanée de Facebook avec Google Chrome

Anonyme
Envoyé le 08/03/2016 à 11:23
Bonjour,
J'ai un message sur mon compte facebook la discussion instantanée sur Facebook avec Google Chrome ne marche pas et avec Mozilla, c'est pareil.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un message sur mon compte facebook la discussion instantanée sur Facebook avec Google Chrome ne marche pas et avec Mozilla, c'est pareil.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Il faut l'activer dans le bas de page
Il faut l'activer dans le bas de page
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 09/03/2016 à 10:46
Bonjour,
Désolée, mais la discussion instantanée est activée dans le bas de la page, j'ai même essayé de la désactiver puis de la remettre et à peine après 5 secondes, ça me remet toujours le même message.
Sur un autre ordinateur, je n'ai aucun soucis, c'est sur mon PC principal que ça ne marche pas.
Désolée, mais la discussion instantanée est activée dans le bas de la page, j'ai même essayé de la désactiver puis de la remettre et à peine après 5 secondes, ça me remet toujours le même message.
Sur un autre ordinateur, je n'ai aucun soucis, c'est sur mon PC principal que ça ne marche pas.
Bonjour,
Vérifie si l'antivirus ou le pare-feu bloquerait cette fonction dans Facebook.
Tu utilises quel navigateur et quelle version ?
Vérifie si l'antivirus ou le pare-feu bloquerait cette fonction dans Facebook.
Tu utilises quel navigateur et quelle version ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 10/03/2016 à 10:04
Bonjour,
J'utilise Google Chrome Version 49.0.2623.87 m, mais j'avais le même problème sur Mozilla. il n'y a qu'Internet Explorer avec lequel ça marche.
Je vais voir effectivement peut-être au niveau de l'antivirus et du pare-feu car c'est celui d'Orange. L'autre ordi sur lequel j'ai essayé n'avait pas Orange comme antivirus.
Je vous tiens au courant.
J'utilise Google Chrome Version 49.0.2623.87 m, mais j'avais le même problème sur Mozilla. il n'y a qu'Internet Explorer avec lequel ça marche.
Je vais voir effectivement peut-être au niveau de l'antivirus et du pare-feu car c'est celui d'Orange. L'autre ordi sur lequel j'ai essayé n'avait pas Orange comme antivirus.
Je vous tiens au courant.
Bonjour,
Tu peux éventuellement changer d'antivirus "Avast gratuit par exemple"
(!) Attention
Jamais utiliser deux antivirus en même temps
Malwarebyte peut être associé avec un autre antivirus (Avast ou Orange).
Donc il faut télécharger le nouvel antivirus, désinstaller celui qui est utilisé, et installer le nouveau.
Tu peux éventuellement changer d'antivirus "Avast gratuit par exemple"
(!) Attention

Malwarebyte peut être associé avec un autre antivirus (Avast ou Orange).
Donc il faut télécharger le nouvel antivirus, désinstaller celui qui est utilisé, et installer le nouveau.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum