Multiples messages d erreur ciel devis factures du batiment

* lasiloraro
Anonyme
Envoyé le 15/03/2016 à 09:45

Bonjour,

Je viens de faire l acquisition de 2 logiciels SAGE : CIEL COMPTABILITE ET CIEL DEVIS FACTURES DU BATIMENT (Windows)
Avec ciel DFB, je suis constament embêtée ! Un jour c est une erreur de paramétrage de l imprimante ( alors que la.minute precedente tout fonctionnait), un autre message qui me bloque completement l ordinateur, une autre fois je suis dans l impossibilite d entegistrer mes PDF.... en ayant eu ras le bol, j ai drmandé un echange de ce logiciel et lá : PAREIL ! des messages d erreur á ne plus en finir. Il y a quand meme des moments ou il fonctionne....correctement. mon ordi est neuf, et fonctionne sous windows 10. J rn arrive a me demander si le logiciel est compatible avec windows 10 ! Je viens de m installer a mon compte et je perds enormement de temps avec les coups de fil a l assistance ( j en suis arrivée a 47€ hors forfait et ça en 11 jours) !!! Meme au service referencement ils ne me retrouvent pas, pourtant le logiciel a ete reference au telephone par leur soin ! Svp aidez moi !!

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum