Serveur introuvable alors que le wifi fonctionne (iOS, Mac OS)

Anonyme
Envoyé le 04/04/2016 à 09:40
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à internet via le wifi avec aucun de mes appareils (mac, iPhone). Un message "Safari ne parvient pas à trouver le serveur" s'affiche. Pourtant Google fonctionne (je peux effectuer une recherche (mais dès que je clique sur les sites proposés, le message "serveur introuvable" s'affiche) ainsi que Facebook.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de wifi car la connexion est possible avec un autre ordinateur ou l'iPhone de quelqu'un d'autre.
J'ai réinitialisé le réseau sur mon IPhone et ça refonctionne, mais avec mon mac je ne sais pas quoi faire.
Merci pour votre aide! :)
Je n'arrive plus à me connecter à internet via le wifi avec aucun de mes appareils (mac, iPhone). Un message "Safari ne parvient pas à trouver le serveur" s'affiche. Pourtant Google fonctionne (je peux effectuer une recherche (mais dès que je clique sur les sites proposés, le message "serveur introuvable" s'affiche) ainsi que Facebook.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de wifi car la connexion est possible avec un autre ordinateur ou l'iPhone de quelqu'un d'autre.
J'ai réinitialisé le réseau sur mon IPhone et ça refonctionne, mais avec mon mac je ne sais pas quoi faire.
Merci pour votre aide! :)
Bonjour,
Tu utilises un Antivirus et une pare-feu avec le mac ?
Tu utilises un Antivirus et une pare-feu avec le mac ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum