Écran très sombre malgré mise à jour de la carte graphique (Windows 10)

maton maton
94 contributions
Membre depuis le 14/05/2004
Envoyé le 03/04/2016 à 23:35 Modifié par Modération

Bonsoir--pc portable hp pavilion g7 sous Windows 10....Aprés une mise en veille au retour mon pc a un écran très sombre , j'ai fait une mise à jour de la carte graphique , en vain---La solution , c'est d'éteindre et de rallumerle pc
Pourriez m'aider , merci à tous

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 04/04/2016 à 12:08

Bonjour,

j'ai fait une mise à jour de la carte graphique

Il faut installer les bons pilotes pour la carte graphique, et qui soient compatible Windows 10.
Vas sur cette page > support.hp.com/be-fr/product/HP-Pavilion-g7-Notebook-PC-series/5048677/model/5107950/drivers

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
HETEROCLIC HETEROCLIC
768 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 06/04/2016 à 06:37 Modifié par HETEROCLIC

Bonjour,

Il faudrait peut être aussi regarder dans les options d’économie avancées, puisque c'est un portable je suppose qu'il ne fonctionne pas toute la journée, la mise en veille est nécessaire quelques fois mais le mode normal doit suffire, après il faut ouvrir chaque catégorie de réglages et sur w10 c'est plutôt très optimisé et fastidieux si on a beaucoup de périphériques mais ça vaut le coup de passer 5 minutes la dedans la durée de vie de l'ordinateur devrait s'en ressentir.

Le souci d’écran noir doit venir d'un reglage en sortie de veille ou de la gestion d'affichage ou de la carte graphique probablement.

clic droit sur le logo windows et panneau de confi / options d'alimentation.

Cdt.
A combattre sans mérite on triomphe sans gloire

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum