Plus de lecture possible des vidéos sur portail Orange malgré installation Flash
toutapp
804 contributions
804 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 09/04/2016 à 18:58 Modifié par Modération
Bonjour,
Je n'arrive plus à lire les vidéos proposées sur le portail orange. Viens de télécharger Flash payer sans résultats. j'utilise Mozilla. J'ai W7. Merci
Je n'arrive plus à lire les vidéos proposées sur le portail orange. Viens de télécharger Flash payer sans résultats. j'utilise Mozilla. J'ai W7. Merci
Bonjour,
Je viens de tester 4 vidéos, et cela ne fonctionne pas chez moi non plus !
Sans doute un problème chez Orange ?
Je viens de tester 4 vidéos, et cela ne fonctionne pas chez moi non plus !
Sans doute un problème chez Orange ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Merci. on verra demain.Bonne nuit.
Merci. on verra demain.Bonne nuit.
Bonjour,
J.D. je t'envoie l'écran qui se présente dans les textes actu d'orange que je ne peux ouvrir. La partie droite c'est moi qui l'ai ouverte pour voir ce que je pouvais faire. cette petite démarche m'a permis d'apprendre comment réduire une image pour l'envoyer dans mémoclic....Je n'ouvre toujours rien. Me semande si ce n'est pas nouveau et s'il ne faut pas un logiciel spécial ? Merci
Bonjour,
Toujours le même problème chez moi également, sur d'autre page vidéos cela fonctionne très bien !
Les vidéos de Youtube fonctionnent chez toi, ici > www.youtube.com/user/YouTube/videos
Je pense que c'est Dailymotion qui pose problème !
Toujours le même problème chez moi également, sur d'autre page vidéos cela fonctionne très bien !
Les vidéos de Youtube fonctionnent chez toi, ici > www.youtube.com/user/YouTube/videos
Je pense que c'est Dailymotion qui pose problème !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum