Mozilla Thunderbird et demande de mot de passe Gmail
pymsmarco
32 contributions
32 contributions
Membre depuis le 16/09/2014
Envoyé le 12/04/2016 à 12:04 Modifié par Modération
Bonjour,
Impossible de faire fonctionner Mozilla Thunderbird qui me réclame un mot de passe Gmail
Impossible de faire fonctionner Mozilla Thunderbird qui me réclame un mot de passe Gmail
Bonjour,
Sans doute que tu as placé un mot de passe principal ?
Pour supprimer le mp ou le changer, suis les instructions ici > support.mozilla.org/fr/kb/le-mot-de-passe-principal#w_mot-de-passe-principal-oubliae
Si c'est le mot de passe Gmail, tu dois demander le mot de passe qui a été oublié
Sans doute que tu as placé un mot de passe principal ?
Pour supprimer le mp ou le changer, suis les instructions ici > support.mozilla.org/fr/kb/le-mot-de-passe-principal#w_mot-de-passe-principal-oubliae
Si c'est le mot de passe Gmail, tu dois demander le mot de passe qui a été oublié
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Rien à faire, je suis coincé, il ne veut rien savoir. Assez!!! Peux-tu me dire si il existe un logiciel similaire à Mozilla Thunderbird??? Français et gratuit??? Merci bcp.
Rien à faire, je suis coincé, il ne veut rien savoir. Assez!!! Peux-tu me dire si il existe un logiciel similaire à Mozilla Thunderbird??? Français et gratuit??? Merci bcp.
Bonjour,
Pour le service assistance > support.mozilla.org/fr/products/firefox
Si tu veux toujours changer, je pense que tu peux trouver la solution sur Google.
Personnellement je ne sais pas te conseiller à ce sujet !
Pour le service assistance > support.mozilla.org/fr/products/firefox
Si tu veux toujours changer, je pense que tu peux trouver la solution sur Google.
Personnellement je ne sais pas te conseiller à ce sujet !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum