Bouton équation grisé dans Word 2016

* tartopum
Anonyme
Envoyé le 25/04/2016 à 12:29

Bonjour,
J'ai récemment installé word 2016 et je n'arrive pas à insérer d'équation, le bouton est grisé, alors que ke bouton Symbole juste en dessous est fonctionnel

Claude40 Claude40
1 530 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 25/04/2016 à 13:39

Bonjour,
Le ,même problème se posait avec les versions précédentes de Word si on travaillait avec un document en mode de compatibilité avec une version antérieure. Par exemple, avec Word 2007, travail sur un doc en mode compatibilité 2003.
La solution consistait à enregistrer le doc sous la version la plus récente de Word, à insérer les équations, pour ensuite, éventuellement, enregistrer à nouveau sous une version précédente si nécessaire.
En principe, en travaillant sur un doc Word 2016, le bouton équation doit être actif.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
tartopum tartopum
1 contribution
Membre depuis le 22/04/2016
Envoyé le 25/04/2016 à 17:07

Bonjour

OK? effectivement c’était bien ça .
Merci.
Suite de mes problèmes, je n'arrive pas à trouver les symboles mathématiques

de

• l'ensemble des réel,
    des Complexes,
    des entiers Naturels
    des entiers relatifs .....
    le symbole appartient,
    le symbole il existe
    le symbole pour tout

Claude40 Claude40
1 530 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 25/04/2016 à 19:22 Modifié par Claude40

Bonjour,
J'en suis toujours à Word 2007. Dans cette version,il faut sélection une police nommée "Symbol", après avoir cliqué sur "Insertion", puis "Symbole".
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum