Ciel paye évolution 2016 semble incompatible avec Windows 10

* deden
Anonyme
Envoyé le 25/04/2016 à 12:29

Bonjour,
J'ai acheté ciel paye évolution 2016 chez EPTIMUM et ne peut le télécharger, en testant l'utilitaire de résolution des problèmes de compatibilité des programmes il n'y a pas de solution proposée pour Windows 10, bien que la fiche produit vendeur précise que le logiciel fonctionne avec Windows 10

HETEROCLIC HETEROCLIC
768 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 25/04/2016 à 16:48

Bonjour,

C est le téléchargement ou l'installation qui pose un probleme ?
A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
deden
1 contribution
Membre depuis le 24/04/2016
Envoyé le 25/04/2016 à 16:58

Bonjour,
C'est l'installation qui pose problème,car le message suivant s'affiche à la fin de l'installation "there is a problem with this windows installer package a program required for this install to complete could not be run.........."

HETEROCLIC HETEROCLIC
768 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 25/04/2016 à 19:11

Bonjour,

Il manque une dépendance pour que l'installation puisse se faire.

Regardez dans le téléchargement si un utilitaire est proposé comme net framework, java ou autre.

Faites les mises à jour windows,clic icone windows / parametres / mises a jour.

Si ça ne suffit pas téléchargez net framework selon le système que vous utilisez x86 (32 bits) ou 64 bits, silverlight,et java attention de décocher ce qui est sélectionné dans java pour ne pas installer ask (caca).

Net framework devrait suffit si ce n'est que ça mais au cas ou, vous pouvez faire les autres updates il se peut que l'un d'entre eux soit nécessaire j'ai cherché les prés requis mais je n'ai rien trouvé pour ce logiciel.

Cdt.
A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
* BMREIMS
Anonyme
Envoyé le 19/05/2016 à 09:59

Bonjour,
Normalement il n'y a pas de problème, c'est compatible.
Puisque vous avez acheté le logiciel, vous pouvez les appeler vous avez un mois de maintenance gratuite.
Cordialement
BM

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum