Réinstallation de l'imprimante Lexmark x4875

DitZiCool DitZiCool
12 contributions
Membre depuis le 20/10/2007
Envoyé le 01/05/2016 à 09:29 Modifié par Modération

Bonjour,
J'ai voulu réinstaller mon imprimante Lexmark, certaines fonctions n'étaient plus accessibles. J'ai trouvé sur internet le moyen de le faire, malheureusement l'imprimante est désormais en langue anglaise !
J'essaye, depuis 2jours de supprimer cette version mais j'ai toujours sur le fond d'écran une fenêtre m'indiquant : "Removing Lexmark 4800 séries (copy 1)" ce qui
m'empêche de réinstaller la bonne version.
Merci me dire si possible comment me débarasser de cette mauvaise version afin que je puisse réinstaller avec le cd que j'ai retrouvé ! dans l'attente d'une réponse, cordialement
EternelleDébutante
HETEROCLIC HETEROCLIC
768 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 01/05/2016 à 10:37

Bonjour,

Quel windows?

A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
DitZiCool DitZiCool
12 contributions
Membre depuis le 20/10/2007
Envoyé le 01/05/2016 à 12:38

Bonjour,
Windows 8.1 mais apparemment, ai réussi à me débarasser de l'intru et à mettre lexmark original par défaut comme imprimante mais maintenant, l'imprimante ne reconnaît plus l'ordinateur et ne télécharge plus la liste des applications de l'ordi
pour numériser par exemple !
EternelleDébutante
HETEROCLIC HETEROCLIC
768 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 01/05/2016 à 15:04

Bonjour,

J'ai l'impression (hi²) j'ai mangé le clown en tête de cortège du 1 er mai, que vous avez plusieurs installations de votre imprimante.

Faites ceci et désinstallez toutes les imprimantes présentes, pour pouvoir faire une installation propre automatique qui se lancera au redémarrage quand la recherche update aura trouvé le pilote en ligne, vous devez donc être connectée, avec cet ordi, soit avec une connexion wifi ou bien par un câble.

Pour ouvrir Imprimantes, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Matériel et audio, puis sur Imprimantes.

Cliquez avec le bouton droit sur l’imprimante à supprimer, puis cliquez sur Supprimer.

Si vous ne pouvez pas supprimer l’imprimante, cliquez de nouveau avec le bouton droit sur celle-ci, cliquez sur Exécuter en tant qu’administrateur, puis cliquez sur Supprimer. Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Si l'installation ne demarre pas municez vous du cd d'installation fourni avec l'imprimante et si vous ne l'avez pas il y a la possibilité de telecharger le pilote sur le site de Lexmark ici

Cdt.

A combattre sans mérite on triomphe sans gloire

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum